Girl (avec la voie de Chirac ) C´est le ... destin
girl ouai tjs toi
re !! !!!!!!!!!!!!
re didou
______________________________ Rock you like a hurricane
Luna OUi t´était en haut de bikini avec short
Spart Pour l´ancienneté du pseudo, t´es fini.Pour ma date de naissance, ça revient au même, vu que je suis né le 12 mai.
Heu ...
~~> AbAlOo
t´as maintenant une raison pour expliquer tes conneries dites
Didou
Je vous laisse ______________________________ Rock you like a hurricane
Snake !
saloute diDoU spartan ~~ bin désolée si tu veux je part
Sa va trop vite
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
LOuna Tes melons poussent quand ?
merci merci !! !!qui a une carte reseau ?celui qui en a une et qu´il a san andreas vous me trouverezNovocaine mais Mercredi !! !!!!
Abalo ´Sont gros les melons de LoUna ?
Spart Maman n´aurait pas pu avoir deux enfants de cette façon.
a+ je me fais chi**
Luna ~~> Je montre les photos de toi ou pas ?
Bye didou
Kaza ~~ Non