Loco-Roco Posté le 02 juillet 2007 à 20:52:48 Abalo Avant de m´adresser la parole appprends à écrire mon pseudo, c´est LOCO pas LOCCO. ?
Je sais que c´est dur pour ton misérable cerveau de recopier la moitié d´un pseudo sans fautes mais quand même.
Et toi pour ton entrée de même.
La porte !
