Je t´es parlé toi ?
T´énerve pas contre ton vénérable Dunky !
Quoi j´ai bien le droit de m´amuser un peu des fois !
Ah ! C´est toi Dunk´
C´est Dunkan
Et oui je vais bien
et vous ça va ?
Okay Snoop´
C´est marrant des fois de faire le fou avec un pseudo tout juste créer !
Très bien
J´ai bien rigoler, maintenant je vais me faire coupay les cheveux @+ !
Dunk : c´est sur
Couper les cheveux ?
@+
YEAH
------------------------------------ THW Kiel en Force
YYYYOOOOOO abalo
Salut Converse, ça va ?
abalo ouai et toi
Non toujours pas T´es qui ? Enzo ?
pk tout le monde pense que je suis enzo ya pas que lui sur ce forum
Ce topic m´a inspiré ma nouvelle CDV.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20339067-1-0-1-0-0.htm