CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[A CHIER] Safari

niop55
niop55
Niveau 6
26 août 2007 à 16:48:21

mais put1 alors safari (le navigateur) pour pc il est trop pourri a chier dessus c est de la merde! déconseillé pour tous le monde il est vraiment à chier! :noel:

niop55
niop55
Niveau 6
26 août 2007 à 16:50:22

sui ki télécharge C vraiment un con! :noel:

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
26 août 2007 à 16:51:41

Sur Mac il est très bien. :-p
Mais Firefox est encore mieux.

Sinon, ça t´arrive souvent de te traiter toi-même de con ? :noel:

niop55
niop55
Niveau 6
26 août 2007 à 16:52:55

primo -> c´est vrai que sur MAC c´est assez bien mais sur PC c´est a chier
et -> je n´ais pas safari imbécile!
:noel:

niop55
niop55
Niveau 6
26 août 2007 à 16:54:28

dsl mais tu sé : dans la vie on peu po toujours gagner dommage hein? :noel: imbécile!

greg076
greg076
Niveau 6
26 août 2007 à 16:54:43

ben moi je connais pas :-p

niop55
niop55
Niveau 6
26 août 2007 à 16:55:22

tu connais po safari je vais te dire ce que c´est : safari c´est : à chier... :noel:

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
26 août 2007 à 16:55:29

Tu ne l´as pas ? Dans ce cas sur quoi te bases tu pour dire que c´est de la merde ? :sleep:

(C´est qui l´imbécile au fait ? )

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
26 août 2007 à 16:55:41

Comme toi :( ?

niop55
niop55
Niveau 6
26 août 2007 à 16:56:19

je l´ais testé chez un ami imbécile :rire: :noel:

niop55
niop55
Niveau 6
26 août 2007 à 16:58:27

au fet, c´est Toi "Ardeo" (au cas où tu aurais oublié ton nom car tu es tellement con) que j´ai insulté d´imbécile au cas où tu n´aurais pas très bien compris avec ton cerveau inférieur :noel:

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
26 août 2007 à 16:58:59

Mouarf, il n´y avait pas plus téléphoné comme réponse. :rire:

Bon allez, j´ai assez perdu de temps comme ça...

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
26 août 2007 à 17:00:21

Et incapable de comprendre la subtilité d´une expression avec ça...

134 jours. :sleep:

Ardeo
Ardeo
Niveau 9
26 août 2007 à 17:08:01

Faudrait pas confondre "casser" et "insulter gratuitement", sortir les quelques mots qu´on apprends tous en primaire, c´est pas bien difficile, la preuve même toi tu en es capable. :)

Avoir de la répartie n´est pas donné à tout le monde , la preuve est dans tes posts. Et évite de répondre avec tes mots charmants, ça ne ferait que te rendre encore plus pitoyable que tu ne l´es déja.
Quoique , au point ou tu en es... :sleep:

A fait, 4 demandes de bann´. :-)

FoutageDeGueule
FoutageDeGueule
Niveau 6
26 août 2007 à 17:09:21

PAN ! :noel:

Explosé en million de morceaux niop55 :noel:

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
26 août 2007 à 17:13:28

Sa CDV :
"J´ai pris conaissance et je me soumet à la charte des forums. J´accepte d´être punis en cas d´enfrunt. Je ne flooderais pas, je n´insulterais pas et je ne dérangerais pas les autres internautes."

niop55, t´es mort.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment