Faudrait pas confondre "casser" et "insulter gratuitement", sortir les quelques mots qu´on apprends tous en primaire, c´est pas bien difficile, la preuve même toi tu en es capable.
Avoir de la répartie n´est pas donné à tout le monde , la preuve est dans tes posts. Et évite de répondre avec tes mots charmants, ça ne ferait que te rendre encore plus pitoyable que tu ne l´es déja.
Quoique , au point ou tu en es...
A fait, 4 demandes de bann´. 