https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19899208-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Digit
| Date du message : 18 juin 2007 à 17:41:30
| Contenu du message :
| "Je pense que Snoophie et moi avons une manière assez semblable pour modérer^^
| Y doit bien avoir 2-3 points qui changent vu que pour certain topic, ca fonctionne au feeling."
Euh ... À vrai dire, c´est pas moi que ça regarde, mais si ça devient pareil que la dernière fois, je doute que beaucoup seront persuadés que vous modérez de la même façon. 
Enfin, j´ai fais mon petit emmerdeur avec Snoophie quand elle est venue te remplacer, alors je vais pas faire la même chose avec la remplaçante de la remplçante, qui se trouve être l´originale.
...
Partez pas. 