CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances de modo

moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:42:17

shargus+++> j´ai aussi 41,non 42 là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 17:42:38

Genre un topic "Digit notre bienfaitrice" restera sur et certain XD

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 17:42:40

Digit ~~> Tu vas créer un "topic de modération provisoire", ou celui de snoophie va servir ? ^^

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:42:54

Ah j´avais pas vu l´âge... :fou:

Enfin! Une modo-pas-vieille! :noel:

Ok je m´en vais. =]

moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:44:18

c´est mieux de garder le topic à snnop´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 17:44:33

Devil-Shaman Posté le 18 juin 2007 à 17:42:40 Digit ~~> Tu vas créer un "topic de modération provisoire", ou celui de snoophie va servir ? ^^

:d) elle a dit nan, sauf si ça en devient nécessaire...

  • tjrs à répondre à la place des gens moi -_-*
Digit
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:44:37

Devil, je vais garder celui de snoohp´^^
C´est toujours elle la mod après tout, je suis juste la en remplacement^^

irnine94
irnine94
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19899208-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Digit
| Date du message : 18 juin 2007 à 17:41:30
| Contenu du message :
| "Je pense que Snoophie et moi avons une manière assez semblable pour modérer^^
| Y doit bien avoir 2-3 points qui changent vu que pour certain topic, ca fonctionne au feeling."

Euh ... À vrai dire, c´est pas moi que ça regarde, mais si ça devient pareil que la dernière fois, je doute que beaucoup seront persuadés que vous modérez de la même façon. :o))
Enfin, j´ai fais mon petit emmerdeur avec Snoophie quand elle est venue te remplacer, alors je vais pas faire la même chose avec la remplaçante de la remplçante, qui se trouve être l´originale.
...
Partez pas. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 17:45:43

Raziel ~~> J´avais raté quelques pages. ^^

Digit ~~> Ok ok. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 17:46:45

Normal de rater les pages quand on voit ce qu´on fait du topic XD

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:47:02

Digit :d) En fait tu modère pendant combien de temps?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 17:47:10

Ca part en blabla... :noel:

Digit
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:47:12

Je l´ai dit, pour la denière fois, il y avait d´autres choses qui ont "perturbées" ma modération.

Et justement, contrairement a la dernière fois, c´est juste un remplacement.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 17:47:31

Fleischerin ~~> Jusqu´en septembre. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 17:48:15

Tu vois Digit, trop de questions déjà :o))

Allez, fais un topic :( *supplie*

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:49:04

Ca fait quand même une presque-longue période avec notre nouvelle modéro provisoire... ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 17:50:08

2 mois et demi, environ...

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:50:46

Devil-Shaman :d) Ok merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 17:50:49

On va pas chipoter sur la durée, osef en fait :/

moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:51:48

2 mois sans snoophie....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment