Liuly Posté le 18 juin 2007 à 17:38:09 Raziel Il et 17h36. Si si, c´est l´heure.
Il était 38 :/
[link_puissant]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:39:18
Y´a pas 60.000 façons de modérer à vrai dire.
moumouthw2
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:39:41
Ca va faire un beau trou sans snoophie.
irnine94
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:39:58
Pourtant y´en a certaines qui sont bien différentes d´autres ...
Harkat_Shargus
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:40:21
irnine94 Posté le 18 juin 2007 à 17:37:52 https://www.jeuxvideo.com/[...]99167-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Harkat_Shargus | Date du message : 18 juin 2007 à 17:37:23 | Contenu du message : | "Liuly ~~> Okay c´est bien que des femmes soit modératrices. "
Trop de femmes tue les femmes.
On peut dire pareil pour nous les hommes.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:40:34
Raziel A l´heure exacte de mon collège, il était 36.
Harkat_Shargus
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:41:30
Moi il est 17h41 comme sur mon ordi. ^^
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:41:30
Je pense que Snoophie et moi avons une manière assez semblable pour modérer^^ Y doit bien avoir 2-3 points qui changent vu que pour certain topic, ca fonctionne au feeling.
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:42:06
Bon j´vous laisse les gens.
A la prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.