Harkat_Shargus Posté le 18 juin 2007 à 17:31:28 C´est qui alors la ou le modo remplaçant? --------------------------- Digit. La personne au pseudo rouge, là-bas.
[link_puissant]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:32:59
Bonnes vacances Snoop´, profite-bien du peu de répit qu´il te reste! ^^ Reviens-nous vite surtout!
P.S ~~> Bienv´nue à notre nouveau ou nouvelle modéro temporaire.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:34:22
aLPine03 l´habitude ^^
[link_puissant]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:34:23
Pardonnez mon ignorance, c´est une nouvelle. ^^
Enfin une nouvelle, néanmoins ex. Aaaarg.Laissons tomber. -,-
_-DarksMAX-_
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:34:40
T´a raison [LinK_PuiSSanT]
Bienvenue
irnine94
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:34:55
En tout cas, j´espère que ça ne fera pas la même chose au temps où Digit modérait le forum. Y paraît que les mentalités ont changées ... Y paraît que.
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:35:04
Snoophie et Digit c´est des noobs... Vive le forum sugg où le modo n´est pas un kikoo lol.
Harkat_Shargus
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:35:12
Liuly ~~> C´est une fille? ^^
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:35:14
Merci^^
Elle a un joli pseudo, celle qui dit " bon, on se depeche avant qu´il reviennent? lol ".
--> S´pas moi ca, c´est pouf
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:35:48
Harkat Vui vui.
Harkat_Shargus
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:36:14
Digit ~~> Tu as quel âge? ^^
moumouthw2
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:36:40
Digit ta tâche est rûde!
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:36:44
Hey, qui a ouvert le portail à boulets ? C´est pas l´heure :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.