En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances de modo
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:04:48
La nouvelle modo
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:05:25
Oui pardon
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:06:53
´Tention, hein
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:07:40
Oui surtout que les nouveaux modos sont vicieux en général
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:08:09
Au fait, aura-t-on droit à un topic officiel de modératio, enfin u ntruc comme ça, ou non ?
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:09:02
Nan, j´en avais un peu parlé avec Snooph´ et je lui avais dit que je préférais garder le sien pour diverses raisons^^
bumpy
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:10:02
non mais je viens jamais sur ce forum !
ou depuis tres longtemps !
et j´ai dis inconnus pour moi ... donc je parle de mon cas ! -____-
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:10:18
Ok
N´empêche, faudrait quand même dire à tout le mone que t´es modo, sinon vive les questions futures :/
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:10:48
Ca va en journée le fofo est calme
dark[]blue
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:11:01
Bonne modération temporaire Digit. ^^
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:12:47
Merci^^
Bah, ca va se savoir, les bruits de couloir, ca va vachement vite tu sais
Qui sait, certain était même peut être au courant avant moi
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:13:21
^^
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:14:08
Ah bin tiens, tu vois, l´autre topic est de nouveau rouge, même pas besoin d´en refaire xD
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:14:30
Snoophie part en vacances et se fait remplacer, la vie est belle
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:14:58
Digit Posté le 18 juin 2007 à 17:14:08 Ah bin tiens, tu vois, l´autre topic est de nouveau rouge, même pas besoin d´en refaire xD
On te mache le travail, c´est scandaleux
dark[]blue
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:15:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19898983-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Raziel5689 | Date du message : 18 juin 2007 à 17:10:18 | Contenu du message : | "Ok | | N´empêche, faudrait quand même dire à tout le mone que t´es modo, sinon vive les questions futures :/"
~~> Je vois pas trop l´utilité. ^^
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:15:35
Hum, je dirais plutot que la vie est normale maintenant xD Tout le monde a droit a des vacances sans se faire trop de soucis pour le boulot ou les bénévola^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:17:07
Digit retour en force ^^ xD
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:17:18
Oui c´est du bénévola dans le cas présent ^^
Fin´ bon a ce qu´elle a dit ça faisait longtemps qu´elle en avait pas prit
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 17:17:35
Dark[]Blue on peut s´amuser à compter le nombre de personnes qui vont demander "pourquoi t´es modo ? Elle est où snoohpie ?" etc...donc, un topic épinglé, on en parle plus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.