CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vacances de modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:52:08

Scoropia :d) tu connais pas, nuance XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:52:09
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 18 juin 2007 à 16:50:56 avertir modérateur
* Jo ~~> Moi elle m´a accepté, Messenger Plus! Live dit que je suis dans ses contacts. :o))
Ouais et... On fait quoi ? :-p

•~> Ah bon, comment tu fais pour savoir ça ? :bave: ^^
Bah en gros, faut pas plagié la newsletter de Cisla, mais faut reprendre l´idée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:52:12

J0r Digit de retour a la modération sur le -15, ça fait quoi ? ^^
Sinon bonne chance pour remplacer Snooph´ ^^

Digit
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:52:23

Ouais, vous avez vu ca? Snooph´ se barre en me laissant tout le boulot du week end!
Révolution!!! ! :p)

Digit
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:53:17
  • PeTiT-PommieR profil

* Posté le 18 juin 2007 à 16:52:12 avertir modérateur
* J0r Digit de retour a la modération sur le -15, ça fait quoi ? ^^
Sinon bonne chance pour remplacer Snooph´ ^^

Bizarrement, j´étais toute excitée (et me disais que j´étais un peu folle, mais c´est pas nouveau ca^^) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:53:28

C´pour reprendre la main :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 16:54:02

•~> Ah bon, comment tu fais pour savoir ça ? :bave: ^^

~~> Bah j´ai installé plein de plug-in pour WLM, c´est tout. :bave:
Même des trucs qui indiquent quand des contacts nous ont supprimés... :noel:
Enfin bon, y a trop d´avantages. :content:

Bah en gros, faut pas plagié la newsletter de Cisla, mais faut reprendre l´idée ^^
~~> Ouais, c´est vrai. ^^

Scoropia
Scoropia
Niveau 6
18 juin 2007 à 16:54:04

oui je parle de moi ! :(

totalement inconnus pour moi ! :(

j´ai deja vue un post d´ "elle" sur suggestion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:55:05

Devil •~> Ok, tu me dis tout tes plug-in :coeur: ^^
Tu te connectes quand ?

Sco •~> Non mais c´est normal, avec 2 jours que tu ne la connaisse pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:55:54

Mdr t´en fais pas, Digit est très gentille....juste un Belge paumée qui adore faire chier le - de 15 :D

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 16:55:54

Jo ~~> Plus tard. :ok: Téléphone là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:56:22
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 18 juin 2007 à 16:55:54 avertir modérateur
* Jo ~~> Plus tard. :ok: Téléphone là. :noel:

•~> Ok, je serais là ce soir ;)

Scoropia
Scoropia
Niveau 6
18 juin 2007 à 16:57:22

ouais mais je suis tres ancien sur ce site ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:58:04

Et ? T´es pas censé connaitre toute la communauté forumale hein ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:58:05
  • Scoropia profil Ignorer scoropia

* Posté le 18 juin 2007 à 16:57:22 avertir modérateur
* ouais mais je suis tres ancien sur ce site ! :(

•~> Ah bon ? Combien de jours ?
Parce que l´époque de Digit c´était y´a pas longtemps... :sarcastic:

Digit
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:58:15

Et vas y, exrpime toi. Qu´est ce que tu me reproche? :O
Ca peut peut-être s´arranger :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:59:26

Qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:59:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 17:00:04

Merde, déjà effacé ^^

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:03:51

ça y est, le nouveau modo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment