•~> Ah bon, comment tu fais pour savoir ça ?
^^
~~> Bah j´ai installé plein de plug-in pour WLM, c´est tout. 
Même des trucs qui indiquent quand des contacts nous ont supprimés... 
Enfin bon, y a trop d´avantages.
Bah en gros, faut pas plagié la newsletter de Cisla, mais faut reprendre l´idée ^^
~~> Ouais, c´est vrai. ^^