Jo-la-frite2 Posté le 18 juin 2007 à 16:45:40 * Raziel5689 profil Ignorer raziel5689
- Posté le 18 juin 2007 à 16:44:20 avertir modérateur
- PS : préparez les munitions, ça va être la guerre mouarf.
Tout le monde dans les bunkers
...euh...quoi tout seul ?
•~> Rangers A, mettez-vous en place dans les caniveaux, Rangers B, mettez-vous dans les bunker avec vos fusils, et les autres, priez ^^
Les boulets, en première ligne, bien sur 
Attention, Digit prépare la première attaque 