En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vacances de modo
Volgo
Niveau 13
18 juin 2007 à 16:40:10
Bon courage pour ta modération provisoire Digit
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:40:33
On est quand même bien barge ma pauvre
Oui, ca va, je me souviens encore des anciens, de ceux qui m´on bien ennuiée et toussa
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:40:37
Je me souviens des derniers moment de la modération Digit... C´était un beau biordel ! ________________________________________ Egocentrique à ses heures perdues...
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 16:40:40
Bonne modération alors.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:41:03
bordel
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 16:41:04
Rhalala, j´suis arrivé quand Digit venait de devenir modo ^^
-Karabatic-
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:41:35
Digit profil
Posté le 18 juin 2007 à 16:40:33 avertir modérateur
On est quand même bien barge ma pauvre
~ T´as raison, vous êtes bien barges.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 16:41:39
Bref, bonnes vacs à snoophie, et bonne new modération à Digit
Moi, je m´en vais reprendre mon activité de forumeur rôdeur *souris*
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 16:41:50
M´enfin bon, l´âge de la retraite approche Sophie ^^
-Karabatic-
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:41:54
Mais tout le monde est barge!
-Karabatic-
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:42:22
Jo-la-frite2 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 16:41:50 avertir modérateur * M´enfin bon, l´âge de la retraite approche Sophie ^^
~ Ptdrrr
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:42:40
Merci a tous^^
ElBrocoLoco] profil
Posté le 18 juin 2007 à 16:40:37 avertir modérateur
Je me souviens des derniers moment de la modération Digit... C´était un beau biordel !
Normal, c´était la fin... J´avais les études, l´amour, etc en tête, c´est pas bon pour une no life