* Posté le 18 juin 2007 à 16:37:11 avertir modérateur * Cdv a changer
•~> Tu m´as coupé dans mon élan
Digit
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:37:33
Kara, si, ´étais la mod jusqu´a ce que Snooph´ me pique la place
Chocobodor
Niveau 19
18 juin 2007 à 16:38:03
Digit Posté le 18 juin 2007 à 16:35:51 Y en a qui pensent quand même vachement bien ici :O
Bonne vacances Snooph´, tu vas nous manquer aussi
Ah tiens, Digit´ ! ^^
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:38:17
Jo-la-frite2 profil
* Ignorer jo-la-frite2 Posté le 18 juin 2007 à 16:37:31 avertir modérateur * * BY_STEL profil Ignorer by_stel * Posté le 18 juin 2007 à 16:37:11 avertir modérateur * Cdv a changer
•~> Tu m´as coupé dans mon élan
Héhé
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 16:38:18
C´est digne des feux de l´amour xD
Une ancienne modératrice, à qui on a piqué sa place, revient pour se venger ^^
snoophie
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:38:33
Bonne chance Digit ^^
en fait c´est un jeu entre digit et moi > le jeu du j´te pique le -15
-Karabatic-
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:38:34
Okay Digit. C´est ce que je pensais.
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 16:38:42
Jo ~~> Mdr. Quel scénario.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 16:38:43
Hum n´empêche, j´étais déjà présent à l´époque de la modération de Digit, mais j´ai aucun souvenir de comment c´était...
...
_iam-le-sensei_
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:38:57
ah!!! sa me fait un choc une attaque cardiaque sauvé moi je vais mourir il me faut le bouche a bouche c´est terriblement bizaare d´avoir un nouv´ moderateur!
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 16:39:05
Digit sait très bien qui je suis, hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.