Je viens justement de recevoir mon bulletin.
j´étais tout affolé quand j´ai vu "11.4 de moyenne"... ca m´est quasiment jamais arriver de toute ma vie^^
je passe donc en première ( t´aurai pu prévoir pour les plus agés, tu parle de ceux qui passent en cm2 mais pour les 1ères
) grâce à ce trimestre merveilleux : 8 notes en dessus de la moyenne...
J´allais creer un topic mais je vais le faire ici, ce que j´ai prévu. désolé si ca vous semble "hors-sujet"
Histoire-Geographie = 11.8 pour moi, 12.6 pour la classe. commentaire : C´est convenable!
Français = 11.8 pour moi, 10.5 pour la classe. commentaire : Assez bien. De nets progrès ce trimestre dus à un plus grand investissement.
Physique-chimie = 10.2 pour moi ( l´un des meilleurs^^ ), 6.7 pour la classe. commentaire : En net progrès ce trimestre, résultats fragiles. Dommage que Florian se contente d´un travail vite fait, trop superficiel. (
)
Anglais = 12.3 pour moi ( l´un des meilleurs^^ ), 11.5 pour la classe. Commentaire : Résultats en nette hausse ce trimestre, encourageants pour l´année prochaine. (
)
Espagnol = 10.3 pour moi, 9.8 pour la classe. Commentaire : Des efforts qui ont payé. C´est bien. En progrès.
Mathématiques = 11.5 pour moi, 9.9 pour la classe ( il y en a un à 19.5 ce trimestre
). Commentaire : C´est convenable.
EPS = 13.5 pour moi, 15.6 pour la classe ( il y en a un à 20 ce trimestre :doubleouch: ). Commentaire : ( il n´y en a pas, il n´était pas présent au conseil ).
IGC = 12.6 pour moi, 12.4 pour la classe. Commentaire : Bien, de nets progrès dans l´autonomie et Florian a enfin le sourire en cours! ( c´était un pari avec elle^^ il suffisait que j´ai le sourire pendant tout le trimestre quand elle me demandait de faire quelque chose et elle me promettait de mettre un bon commentaire^^ )
SVT = 9.0 pour moi, 10.7 pour la classe. Commentaire : Travail appliqué malgré les difficultés.
Moyenne générale : 11.4 pour moi, 10.9 pour la classe. Commentaire : Ensemble convenable, en progrès.
Admis en 1ère STG gestion.