Bonjour,
J´ouvre ce topic pour faire un debat afin savoir avec quele moyenne passerons nous et surtout en quelle classe car bien evidemment les moyennes minimum pour passer dans une classe est très variée.Je sais en effet qu´il y a parmis vous forumeurs du -15 qui voudrais savoir si ils passent en cm2/6/5/4/3 ème et donc qui sont très angoissés par a rapport a ceci.
Ce topic est là pour en parler, vous dites vos moyennes par exemples et nous les forumeurs on donne notre avis si vous passez ou pas nous pouvons très bien debater des cours ou autres choses.
Bien sûr je sais aussi que parmis vous il y a des gens qui se demandent si l´année prochaine ça va être plus difficile s´ils passent dans une classe supérieur.On va aussi parler de ce qui c´est fait cette année par exemple des moments inoubliables que vous avez passer cette année.
Je pense que vous n´aimez pas les grands discours donc je vais m´arrêter là, je pense que le plus "gros" a été dit.
Je vous laisse donc dire vos moyennes et on vous dira si il y a des chances que vous passez.