tu ti conné gilbert.. ![]()
chut le petit bourge qui sait pas se defendre ![]()
Mais vous vous rendez compte de ce que vous déballez là, tous? Un ramassis de conneries sans fondements remplis d´insultes! Vous êtes même pas foutus d´engager une discution s´en que ça en vienne à ça! "Pute, tapette, petit bourge"!... Et après certains se permettent de donner des leçons sur le racisme, sur le fait qu´il faut se faire une "réputation" au collège (elle est belle la réputation acquise à grands coups de poings, ou d´insultes !) , ou encore que lorsque on va dans un internat, on en sortira avec de beaux diplômes tout dorés qui tomberont "tout cuits dans le bec ! ...
Au fait, au classement sur dix messages, c´est giirl qui remporte le gros lot avec 7 insultes, suivis de oxi avec 5, et en dernière position, p-g avec 2/1. Et à noter que c´est giirl qui a commencé à insulter sur ces 10 derniers messages.
Bon maintenant que j´ai poussé mon coup de gueule, je vais donner mon avis ...
oxican : même si ton choix est fait, je pense que si tu n´arrives pas à te sentir bien dans ton collège, il vaut mieux que tu ailles dans cet internat. Mais ne crois pas que ce sera facile. Si apparement il a une bonne réputation, l´enseignement sera très stricte, ce sera beaucoup de devoirs, et beaucoup à bosser ! Sans compter l´argent que devrons dépenser tes parents. De plus, tu ne les verras que le week-end ...
("je m´amuserer avec la piscine la salle avec la play et la télé, la salle de muscu et les sortie" : Perso, je doute que tu puisses passer ton temps à t´amuser) Et si ils acceptent, ou ont déjà acceptés, il faudra que tu travailles dur !
Enfin, prends le temps de réfléchir avant d´y aller. Tu peux peut être aller dans un autre collège avec une bonne réputation, ou encore même un collège privé ... A toi de voir
giirl : "c´est mieux de réussir dans un collège que dans un internat." : Pas toujours, enfin ça dépend des internats, et des coll_ges. Les brevets, et le BAC sont maintenant, quelquefois dévalorisés, et pourtant, dans mon collège, en banlieue parisienne, le pourcentage de réussite au brevet blanc est de ... 20 et quelques % (contre 90 % il y´a quelques années, mais ça on s´en fout ...)
"non tu seras pété de tune si tu seras au collège" : Tu crois ça? Tout dépend de l´option et du BAC que tu prends après.
"y a des africains qui crevent de faim et toi pr une tite affaire de racaile tu quitte le college.. " : Relativiser, c´est bien, mais c´est pas pour autant qu´on vit dans un monde parfait ! C´est pas ça qui nous rendra (pas dans tout les cas du moins) heureux ![]()
"NON alors reste dans ce college gros pédé et ne te plains pas" : C´est son droit de se plaindre ...
Bon voilà, je vais abréger parce que si je devais citer tous les messages, ou vous corriger, pour vous deux, je finirais vers minuit et quelques...
Et pour paul : Petit bourge? Qui sait pas se défendre? : Et voilà quelqu´un qui a écrit vingts messages sur un autre topic pour donner son avis sur les racailles, plutôt négatif, faut dire. remarque j´aurai pû dire ça pour oxi.
Je te ferais remarquer que tu as 17 ans, (enfin c´est ce que tu dis) et qu´à cet âge on est presque majeur, donc un minimum responsable ;)
Bon voilà, c´est fini, vous pouvez remarquer que ce message est rempli de cynisme et de méchanceté, que je ne suis pas moi non plus l´exemple parfait du beau discoureur, mais j´espère juste qu´il vous fera prendre conscience de quelques petites choses. A + si vous me répondez. En espérant que l´envie de ne prendra pas à certains de me bannir...
surtout que je suis un homme ![]()
OWNED la grosse tapette :D
Désolé :p. Ton nom prêtait à confusion. En parlant de tapette, tu parles de moi? Si c´est ça, ça se voit que tu as un comportement immature. T´as plus rien à dire alors, forcément, tu déballes des insultes au lieu de parler "tranquillment" ...
Salut,eh bien moi j'ai une question,j'ai rechercher car j'allait crée un topic,alors merci de me répondre...
je suis né en 1994 j'ai redoublé le cm2 donc je suis en 5eme cette année au lieu d'être en 4eme,j'ai eu un pote qu'avait redoublé la 6ème donc qui se retrouve pareil que moi en 5eme,puis en 6eme j'avais eu un autre pote,mais lui a resté en 6eme,et la,le problème:
Cette année de 5eme est nul pour moi,le 1er trismeste etait bien ! mais le 2eme et pourris a mort,et j'arrive pas du tout a me ratraper avec le 3eme trimestre,et si je redouble,je me retrouve avec des nain de jardin !!! et je préféré allais en internat ou malheureusement je connais personne alors je sais pas quoi choisir,merci de m'aidez !
-que 10 personnes dans unhe classe ?? ? ca reduit tes pourcentages de te faire des amis...
Pas obligé de prendre ceux de la classe et moi avec ma classe de 32 élèves ont peux pas travailler.
-dans les internats et ´est bien connu, la plus par des élèves sont des abrutis finis...
Dans mon collège ça se limite à wesh wesh b1 trankil ? Donc voila...
-ceux de ton collège vont encore plus se moquer de toi...et peut-être que cela arrivera jusqu´à l´internat.
Mais osef, ils va pas revoir les mecs de son collège.
-dans ton collège il te suffit de rigoler avec les autres pour pas passer pour un abruti ou de te faire une réputation meilleure que celle que tu avais et voila...
Sois tu m'aimes pour se que je suis, sois tu vas chez les grecs. Non, sérieux si j'aime pas quelqu'un je lui dis, je vais pas rigoler avec lui.
-laisse moi deviner tu gagnes 5 euros par semaine ??
Va dire ça dans les pays pauvres.
-peut etre que tu n´appreciera pas les repas à la cantine, je me rappelle la première fois ou j´avais mangé dans un resto chic et que j´y avais dégueulé aussi.
Là c'est ta vie mec.
-tout seul dans un dortoir..mouais sa va..quoi que toi peut-être que tu n´aimera pas être tout seul et que tu préfereras la compagnie...
J'approuve... ?
-75% de rembourser ca sert a rien fieu tu vas rester sur ta session d´ordi toute la journée...
???
-arg tu vas rester chez ses idiots de dimanche a vendredi ?? ?
Qui te dis qu'ils sont idiot ? Ils doivent être bien plus intelligents qui toi
-sale de muscu ?? déja si tu as pas de muscle sa va etre difficile...et puis de la muscu avec des haltères avec plein de sueurs dessus, non merci !
C'est ton choix.
-piscine entretenue j´espère hein sauf si tu veux avoir des verrues je vois pas l´interet de faire des longueurs..
Je me demande si dans ta piscine dehors, ou dans une salle si c'est mieux...
-si tu ne connais personne ca va pas te tuer fieu c´est comme quand tu es allé pour la premeire fois dans ton college tu as bien du te trouver des amis et ca a été tout seul alors bon...
Il a têtre pas d'amis.
![]()
Pourquoi tu réponds, ça date de Mai 2007. ![]()
Owned. ![]()
viens au college de Barr o moins la-bas ya pas beaucoup de caillra et je t'accompagnerai ![]()
ce n'est pas topic,repondez juste a ceci>
Salut,eh bien moi j'ai une question,j'ai rechercher car j'allait crée un topic,alors merci de me répondre...
je suis né en 1994 j'ai redoublé le cm2 donc je suis en 5eme cette année au lieu d'être en 4eme,j'ai eu un pote qu'avait redoublé la 6ème donc qui se retrouve pareil que moi en 5eme,puis en 6eme j'avais eu un autre pote,mais lui a resté en 6eme,et la,le problème:
Cette année de 5eme est nul pour moi,le 1er trismeste etait bien ! mais le 2eme et pourris a mort,et j'arrive pas du tout a me ratraper avec le 3eme trimestre,et si je redouble,je me retrouve avec des nain de jardin !!! et je préféré allais en internat ou malheureusement je connais personne alors je sais pas quoi choisir,merci de m'aidez !
Mec va au collège Les Sources à Saverne c'est trop la classe là bas XD tu me verras et je serais ton pote ^^
je dirais que c'est cozi ![]()
EH merde c'est vrai c'est de mai :s lol
pk tu dis c'est cozi ?
viens a Barr stp !!
parce que c'est cozi ![]()
Owned.
J'avais pas vu.
Owned.
![]()
Ah ok mon vieux coup de gueule quand j'étais pas encore noëliste
tuning > Euh, on va avoir du mal à t'aider, c'est tes goûts ... Et puis tout dépend de l'internat et de ton collège ...
D'abord j'ai un an d'avance, mais généralement ça se voit pas, à part par la taille, avant que je le dise.
Donc déjà quand je suis arrivé en 6e j'avais déménagé, donc j'avais plus de potes et tout. Heureusement y'avait un gars avec moi qui faisait du théâtre quand j'avais pas déménagé et qui non seulement était dans mon collège, mais habitait près de chez moi ^^ La chance ^^ Bref, j'ai passé une année super cool, les profs, les potes, etc, même une petite amie vers la fin, le top quoi ^^
Bref, en 5e, c'est plus la même tasse de thé, les profs sont trop absents, la classe est trop bruyante. J'avoue, un peu c'est bien, mais après pour plus tard c'est bof bof ...
Bref, en 4e, donc cette année, je suis parti ... dans le privé, et j'ai quitté une fois de plus mes potes.
Autant dire que ça a pas été facile. J'ai changé complètement de mode de vie, me lever une heure plus tôt, prendre le car, rentrer plus tard, avoir de nouveaux potes.
En même temps je savais que ça allait être difficile, mais le cadre était super et tout, alors j'ai choisi d'y aller.
Et voilà, maintenant je suis bien intégré dans le collège, j'ai plein de potes, j'en ai même retrouvé un de la primaire, qui est devenu un très bon ami, etc etc ...
Bref, comme quoi ça a été très difficile au début, je suis rentré le premier jour j'ai pleuré
, mais maintenant j'ai trouver mes marques et c'est beaucoup mieux, même si j'ai du faire des sacrifices
Donc voilà, là c'était la petite histoire pour te faire part de mon 'expérience' ^^ Maintenant faut voir si aller en internat ce sera mieux pour ta scolarité, et peser le pour et le contre. ;-)))
Je te laisse mon msn si t'as envie de parler ^^
flasheurof91@hotmail.fr
____
Maybe ... Maybe not ...
Ben personnelement,je ne pense pas avoir d'avenir au bahu,je réussi pas,peut etre me lançer dans l'internat aura peut etre un avenir,car c'est sa le but après tout.
tu dis que y que des cons dans ton collège blablabla
mais je croyais que tu avais des potes là-bas
donc sa veut dire que tes potes sont cons
alors va à l'internat
si tes potes sont cons ils ne vont pas te manquer ![]()
Internat fonce!!!