CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internat ou collège pourrit

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:32:54

bonjour je suis en probleme aider moi..
j´habite en alsace (67) plus précisement bischwiller (67240)et je suis dans le collège andré morois et je commence en avoir mare..j´ai tout mes pote la bas mais il y a que des racailles et sa menerve parseque je me fais tout le temp taper :-( et en plus on se fout de moi quand je ne comprend pas quelque chose..et en sport j´arrive pas a jouer a certain truck alors a chaque fois je me prend la honte...he bas sa m´enerve alors j´ai decider de changer l´année prochaine :-d enfin..
j´ai trouver un endroit genial...

colège:
(point fort)
les potes
les meufs
(poin faible)
les profs
les élèves
tout quoi...

internat de andlau:
(point fort)
-que 10 personne dans la classe
-tu peut deja travailler es gagnée de l´argent..
-très bon repas a la cantine
-un dortoir pour toi tous seul
-75%de rembourser pour le train
-tu reste la bas du dimanche au vendredi
-il y a tous des ordi avec ta propre sesion et des salle special ac meme des playstation et oui!!salle de muscu piscine bref le paradi
-ou bien si tu veut rien faire en internat tu sort de l´internat et tu te promene que dans la ville de andlau et avec l´argent que ta gagnée tu peut tacheter des fringues tu peut tous faire mais a dix heure c´est tu entre
-meme les vélos sont fournis et tu peut rester la-bas meme le week-end
(point faible)
je connais personne la bas :-(

vous ferieez quoi vous...
internat ou college??

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 mai 2007 à 23:34:17

Internat. :ok:
Enfin dur quand même, j´ai du mal à me sentir bien autre part que chez moi...

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:37:28

c´est vrai que l´internat il est hiper genial,,,oui moi aussi j´ai du mal autre part que cher moi mais c´est sa ou mon avertissement me suivra j´usqua la fin ...parseque la bas ton casier il redeviendra vierge la classe nn :-)

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:38:32

si tuy arrive pas a quelque chose , fais en sorte que se soit marrant pour toi et les autres ! vaut mieux que les autres rigolent pour pas se moquer que tu te prenne la honte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 23:39:18

Interrnat, ya pas a dire, tu délire avec les potes et tout, c´est vraiment bien. :P

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:43:24
  • paranormal profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:38:32 avertir modérateur
* si tuy arrive pas a quelque chose , fais en sorte que se soit marrant pour toi et les autres ! vaut mieux que les autres rigolent pour pas se moquer que tu te prenne la honte !

oui mais pour eux c´est le jeu qui conte et il faut gagnée c´est vraiment pas pour s´amuser :-( comme je l´ai dit le collège est merdique est les élèves avec..

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:45:43

je croit que je vais prendre l´internat ...Tampis pour les potes enfin ils me manqueront... :-( mais j´espere que je me ferez des potes la bas...

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:35:16

college sans ésitation ! :noel:

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:36:22

:ange: Collége bien sur

Jyan
Jyan
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:20:32

Ta description de l´Internat me semble bizarre mais si c´est vrai je viens avec toi :lol:

akira_kogami
akira_kogami
Niveau 9
27 mai 2007 à 08:27:19

L´internat a l´air pas mal

m´enfin personnellement je ne me verai jamais dans un internat :malade:

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
27 mai 2007 à 08:28:15

Je suis du même avis que Jyan :o)) mais si vraiment tu deteste ton collège et que l´internat d´andlau est vraiment comme tu l´as décris fonce mon gars :-)))

giirl
giirl
Niveau 5
27 mai 2007 à 08:31:40

les internats ce sont pas pour les idiots par hasard ? :malade:

Labelleduparadi
Labelleduparadi
Niveau 5
27 mai 2007 à 08:40:46

moi je te dit réfléchi car j´ai été a l´internat deux trois ans et il étais comme la tiens et ma primaire été beurg mes parents détésté les profs enfin bref quand j´ai ´nternat ( le même que toi c´étais un big de chateau )moi je resté pas le week-end mais la semaine je me disais qe j´allais maclté mais pourtant c emmèrdabnt je préfère l´argement la primaire et pis si tu reste le week-end forum -15 tu peux plus y aller ( :oui: )alors :non: reste au collège et fai po le con ni légoiste ta fmillle va te manqer tu leur manqera et pareil pour tes potes alors

COLLEGE FOR EVER :noel:

giirl
giirl
Niveau 5
27 mai 2007 à 08:48:01

de plus tu oublis BEAUCOUP d´inconvénients, aie de l´esprit critique bon sang !
doooonc récapitulatif de ton esprit critique :
-que 10 personne dans la classe
-tu peut deja travailler es gagnée de l´argent..
-très bon repas a la cantine
-un dortoir pour toi tous seul
-75%de rembourser pour le train
-tu reste la bas du dimanche au vendredi
-il y a tous des ordi avec ta propre sesion et des salle special ac meme des playstation et oui!!salle de muscu piscine bref le paradi
-ou bien si tu veut rien faire en internat tu sort de l´internat et tu te promene que dans la ville de andlau et avec l´argent que ta gagnée tu peut tacheter des fringues tu peut tous faire mais a dix heure c´est tu entre
-meme les vélos sont fournis et tu peut rester la-bas meme le week-end
(point faible)
je connais personne la bas

MON esprit critique :
-que 10 personnes dans unhe classe ?? ? ca reduit tes pourcentages de te faire des amis...
-dans les internats et ´est bien connu, la plus par des élèves sont des abrutis finis...
-ceux de ton collège vont encore plus se moquer de toi...et peut-être que cela arrivera jusqu´à l´internat.
-dans ton collège il te suffit de rigoler avec les autres pour pas passer pour un abruti ou de te faire une réputation meilleure que celle que tu avais et voila...
-laisse moi deviner tu gagnes 5 euros par semaine ?? :rire: :rire:
-peut etre que tu n´appreciera pas les repas à la cantine, je me rappelle la première fois ou j´avais mangé dans un resto chic et que j´y avais dégueulé aussi.
-tout seul dans un dortoir..mouais sa va..quoi que toi peut-être que tu n´aimera pas être tout seul et que tu préfereras la compagnie...
-75% de rembourser ca sert a rien fieu tu vas rester sur ta session d´ordi toute la journée...
-arg tu vas rester chez ses idiots de dimanche a vendredi ?? ? :peur: :peur:
-des salles spéciales payantes je crois...et pas 5 euros...
-sale de muscu ?? déja si tu as pas de muscle sa va etre difficile...et puis de la muscu avec des haltères avec plein de sueurs dessus, non merci !
-piscine entretenue j´espère hein sauf si tu veux avoir des verrues je vois pas l´interet de faire des longueurs..
-ouais tu peux sortir t´acheter un pull chez Ëmmaus mdr
-mmouais les vélos sont peut-êttre en mauvais etat avec une roue pétée et peut-être qu´ils sont tous petits et que tu pourras pas monter dessus ..
-si tu ne connais personne ca va pas te tuer fieu c´est comme quand tu es allé pour la premeire fois dans ton college tu as bien du te trouver des amis et ca a été tout seul alors bon...

giirl
giirl
Niveau 5
27 mai 2007 à 08:50:36

conclusion: RESTE AU COLLEGE, BOSSE BIEN ET FAIS TOI UNE REPUTATION ET TOUT SE PASSERA BIEN :ok: :)

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
27 mai 2007 à 08:54:44

mais dans le collége si les gens se foutent de ta guele ou te tape sa vient surment de toi :hum: ne cori pa ka linternat sa va changer grand chose o contraire sa sera pire la ba paske tu va rester tte la semaine et tt moi je te id reste dans le college en plus moi je me vois vraiment pa dans un internat sa doi peter les couilles serieu

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:28:36

ben moi en 6eme je me faisais taper par les 3eme alors cette année ils ont remis ça,le mec je lui ai mis 2 droite dans le bid il ne s´est pas relevé pendant 5 min.maintenant j´ai on me respecte

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:30:28

L´internat c´est si tu as des difficultés scolaires. Sinon change tout simplement de collège.
Y´en a pas d´autres dans ton secteur?

Malloo
Malloo
Niveau 7
27 mai 2007 à 09:31:32

Tu dois décider toi même , cela doit être ton propre choix.Prend ce qui est le mieu pour toi :ok: