bye marine
mais je dis bye a Gille
ah okay
hé 200
bon a+a+a+ ji go
*il répond a sky008 quel bon plan *
sebi et moi on a fait un topic pour celebrer notre mariage! venez tous!
la bese soutérraine pour le lancement de fusée a gaz hilarant *
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.