slt sebi !
salut sebi!
Avec du retard : 2500ème message
Alex j´avais besoin d´eau de toute façon
salut pizzagirl !
slt les amoureux ( )
sa va sebi? j´ai lu ta cdv
Mais il y a combien de couple la
sebi
pizzagirl>>>>> méeu
pizzagirl
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.