Il en reste combient pour en avoir 50 ? ^^´
je sais pas....beaucoup ^^
Arf... ok. Bah j´vais essayer
pour quoi pas
Hallo (ça a la même phonétique et ça veut dire "salut" en allemand ^^)y´a qqun au bout du fil?
oui moi je m´appelle ****** vous ete qui
Y a de la friture sur la ligne ?
Allo?
Juste pour dire à snoophie que paque c´est demain et qu´elle a du courage pour répandre ses images partout(et une différente à chaque fois attention.
^^pour chaque membre elle dois envoyer une image différent
Plus que 21 message
tu y et presque ^^
Sinon, ça va toujours tout le monde ? ^^
J´ai oublier de fermer ma parenthese.
Allo? Allo?Je capte mal...Si vous m´entendez répondez svp...
Oui ? Y à pas de réseau... qui à t-il ?
heu dsl je crois m´être trompé de numéro...donc je raccroche et je réessaye...
Plus très marrant ce topic ... J´ai du faire une erreur de numéro
non ses bien le bon numéro vous voulez que je vous note votre pseudo ou on fait un autre jeux
allo y a quelqu´un
allo oui ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.