Il pleuvait drue dehros,je voyais Pietro et Jack en pleine discussion, "vive discussion" plus tôt.J´avais donc terminé mon tour de garde, après rude nuit d´insomnie, je ne voulais que dormir,mais je n´en avais pas envie, je m´en allais donc me doucher, après j´engoultis un copieux petit déjeuné, et descendis au garage du commisarit, chercher une voiture.Après l´avoir inspecter de fond en comble, du 1er au 2ème sous-sol, je trouvais la voiture de mes rêves: un Hummer, elle était ouverte, et sa clef était dans le contacte!Malgré les autres bolides à ma disposition, je préférais la robustesse.Je montais donc au rez-de-chaussée, là où se trouvait mes compagnons, et déverouilla la porte,je sortis en courant dans la rue, pris les cas de nourritures et le PGM Hécate du coffre de la limo, revérouilla la porte,et descendis mettre dans le Hummer, je gardais quand même quelques boissons,désserst et hamburger en haut, si j´ai faim,je descendais aussi les trousses de premiers soins et de chirurgie ainsi que l´impermeable,et gardais sur moi le casque à ma ceinture, le gilet pare-balle,les bottes en cuir Caterpillar,la lampe-torche que j´avais trouvé dans le complexe biochimique,les gangs sans oublier le manteau.