CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:16:33

Peu à peu l´assemblée commençait à s´éteindre,on étendait déjà des ronflements rauqes de par si et par là,je me mettais à cehrcher des couvertures, que je disposais sur mes amis,sauf Pietro semblait assez réveiller, je bus une gorgée de café, avant de me poster à la fenêtre.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:17:18
  • Gordon Amory traversa Palm City, belle cité très connue pour ses palmeraies. Il longea le bureau du shériff, le vivarium, puis quelques hôtels pour enfin prendre la route de l´aérodrome*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:26:13
  • Je commencait a m´endormir, tout en ecoutant le crepitemment de la foudre.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:33:00

Un éclaire zébra le ciel non loin, la plue commençait à tomber drue,je voyais mon ami s´en aller doucement dans le monde des rêves,j´essayais moi aussi de combattre cette torpeur, heureusement, avec mon entraînement militaire, on m´a appris à guetter et rester éveiller pendant des heures, voir des jours s´il le faut.Je scrutais sans relacher la rue immaculée des pleurs du ciel, tant de beauté, tant de poésie, tant de force, de vélocité, ah, ah,AH,j´étais en extase, et en détente, jamais je n´ai été aussi confirmé et placide, je regardais encore la pluie tombé d´un air vaseux, la pensée ailleurs, l´air énigmatique...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:37:05
  • C´etait un orage chaud et qui n´en finissait plus. un de ces orages poisseux qui vous collaient a la peaux. Humide et chaud...*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:43:40

Je décidais de chercher un imper ou autre chose dans le genre, je m´en alla dans les vestiaires, où j´y trouva un imper,et un gros manteau de flic, que je plia soigneusement, ey mis bien en vue juste à côté de ma "tour de gué" , j´allais les mettre plus tard dans un casier des vestiaires pour moi,tandis que le casque de protection je l´accrochais à ma ceinture, et le gilet pare-balle,je l´avais constamment sur moi...demain, je volerais une voiture de keuf au sous-sol, j´y mettrais mon fusil de snipe, d´autres armes , et les MaC Do que j´es trouvé...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:49:23
  • Je me dirigeait vers les vestiaire des flics. J´y trouvait un gilet pare-balles, un casque, un imperméable, et un gros manteau de police. J´y trouvais egalemment des bottes en cuir, et des gants de police. J´enfilait les gants, et les bottes pour me tenir chaud, et je deposait les autres articles dans un placard. Je les prendrait le lendemain.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:50:46
  • Je me servait du manteau de flic comme couverture. J´avait a présent assez chaud dans ce poste de police glacial. au dehors, les lampadaires et les néons brillaient. l´Interieur du Zombotech Building etait illuminé.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:55:46

Je retournais dans les vestiaires, je trouvais un vestiaire vide avce son cadenat, je refaisais la binaison et y déposait mes trouvailles (imper, manteau,des gangs médicos, les trousses de chirurgie et de premier soins, ainsi que des bottes en cuir et des gangs que je viens de trouver), je mettais le tout et fermais, et retournais à mon poste...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:57:42

Je me couvrais d´une couverture, en plus du manteau que j´enfilla, mes chaussures étaient assez chaudes, mais mes mains avaient besoins des gangs que j´avais trouvé, et j´avais eu la bonne idée de les mettre au lieux de les enfermer dans le casier...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:58:07
  • J´avait egalemment trouvé des trousses de premiers secours, et des trousses de chirurgie. Je trouvait egalemment une lampe-torche, et une visée laser pouvant etre mise sur mon M-16 et mon Mac-11.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:00:24
  • Je m´allongeait sur une rangée de sièges, puis me couvrait de l´épais manteau que j´avait trouver. Je scrutait les gouttes de pluie qui battaient les vitres des fenetres. J´observait ensuite mes compagnons d´armes. ils dormaient. Sauf Franck.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:02:12
  • J´observais l´exterieur du comissariat. Puis je m´endormis d´un sommeil profond.*
Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:31:51
  • vend des boissons pres du comissaria*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 06:51:43
  • Je me reveille. Il est 06h00, mais il fait encore nuit. Je me leve, et vait au coin cuisine. La, je me prépare un expresso. A l´exterieur, les lampadaires sont allumés.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:14:08
  • Après avoir bu mon expresso, je me dirige vers la salle de bains. Je me lave, puis me vetit avec mon costume de mafiosi, mes bottes de police, et mon manteau de police. Je revient dans le hall. Les autres dorment toujours.*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:23:55
  • Je me réveilla lentement et saist mon Berreta f´un geste violent et je vis la jeune femme que nous avions vue en bas de chez Gordon,je tourna la tête et vis cette fois Pietro,il pleuvait encore dehors.

"-Qu´est quelle fous ici?"

Gryf
Gryf
Niveau 6
26 mars 2007 à 13:24:25

1000. :fou:

:dehors:

mr-47
mr-47
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:47:45

"-ah merde j´ai oublié de demarré l´hélico tin je me suis endormi dans mais je vais continué a dormir chui trop fatigué mmmhh

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:46:01

Il pleuvait drue dehros,je voyais Pietro et Jack en pleine discussion, "vive discussion" plus tôt.J´avais donc terminé mon tour de garde, après rude nuit d´insomnie, je ne voulais que dormir,mais je n´en avais pas envie, je m´en allais donc me doucher, après j´engoultis un copieux petit déjeuné, et descendis au garage du commisarit, chercher une voiture.Après l´avoir inspecter de fond en comble, du 1er au 2ème sous-sol, je trouvais la voiture de mes rêves: un Hummer, elle était ouverte, et sa clef était dans le contacte!Malgré les autres bolides à ma disposition, je préférais la robustesse.Je montais donc au rez-de-chaussée, là où se trouvait mes compagnons, et déverouilla la porte,je sortis en courant dans la rue, pris les cas de nourritures et le PGM Hécate du coffre de la limo, revérouilla la porte,et descendis mettre dans le Hummer, je gardais quand même quelques boissons,désserst et hamburger en haut, si j´ai faim,je descendais aussi les trousses de premiers soins et de chirurgie ainsi que l´impermeable,et gardais sur moi le casque à ma ceinture, le gilet pare-balle,les bottes en cuir Caterpillar,la lampe-torche que j´avais trouvé dans le complexe biochimique,les gangs sans oublier le manteau.