CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:18:54

...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:33:28
  • Gordon se réveilla d´un sommeil agité. Tant bien que mal il avait tenté de dormir dans sa Cougar, mais le bruit de la pluie et la chaleur humide de environs l´empêchait d´aller au royaume de Morphée, et il ne supportait pas la climatisation. Reprenant le volant, après une gorgée de champagne Mum, il parvint rapidement à l´aérodrome de Palm City. Il gara sa voiture devant l´école de pilotage. Le bâtiment était ouvert. Il s´installa face au simulateur de vol en avion et commença les leçons*
Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:35:27
  • un homme est devant la porte*
  • il sonne*
  • il a une cagoule*
  • je prend un pistolet*
  • je ne lui ouvre pas*
  • il essaye d´ouvrir la porte*
  • il va defoncer la porte*
  • je me cache dans le sous sol*
  • j´appelle au commisaria*
  • -Allo monsieur le commisaire? Un homme a cagoule essaye de defoncer la porte de la cave ou je me cache. Je me suis arme pour plus de prudence. Je ne sait pas qui il est ni ce qu´il veut. Venez a mon secCROUIK!*
  • -Pas de veine! Les piles sont a plat.*
  • il a defonce la porte*
  • -CREVE LIHAOGE! TON HEURE EST ARRIVE!*
  • je tire*
  • -PAN!PAN!
  • il se cache dans la cave*
  • je monte chercher des piles*
  • je me cache au grenier*
  • je monte l´echelle*
  • -CREVE LIHAOGE! PAN!PAN!PAN!*
  • -Allo monsieur le commisaire? AU SECOUR!*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:40:13

Kim6 :d) Tu obtient un kriss, et tu apparait a la décharge

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:43:25

Qui est kim?

mr-47
mr-47
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:46:02

"-bon bah cette fois j´arrete de déssiné remarquez il est joli mon déssin JE VAIS LE GARDé
bon alé zouu .

• je pousse les deux mannettel´helico monte vers le haut et puis je pousse la grosse mannette en avant qui fait avancé l´hélico a l´avant je me dirigais a présent vers le centre commercial"
Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:54:57
  • -CREVE LIHAOGE! CREVE! PAN!PAN!PAN!PAN!PAN!*
  • je tire*
  • -Qui es-tu et que veux-tu? -PAN!*
  • -TU AS TOUJOURS ETE LE PREMIER DE CLASSE DEPUIS QUE TU EST ARRIVE DANAS MA CLASSE! TU VAS PAYER POUR MON REVOI DE CETTE UNIVERSITE! CREVE! PAN!PAN!PAN!PAN!PAN!*
  • -Est ce que c´est de ma faute si tu as fait tomber le plafon de la classe?*
  • -M´EN FICHE! PAN! JE VOULAIS JUSTE RAPPROCHER LA LUNE DE LA TERRE! PAN! J´AI TOUJOUR ETE LE PREMIER DE CLASSE AVANT TON ARRIVEE! TU VAS PAYER! PAN!*
  • -A L´AIDE!*
  • -FAIS CE QUE TU VEUX, MAIS PERSONNE NE TE SAUVERA! HA!HA!HA! PAN!*
  • je hurle au secour a mort*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:56:48
  • Dans le poste de police, j´observais la pluie. A présent, l´eau était montée a 10 centimètres, et les égouts débordaient. Je descendais jusqu´au parking souterrain par les éscaliers. Mes craintes se confirmèrent : le parking souterrain était englouti sous des tonnes d´eau. La Chevrolet Camaro, le Hummer, la moto, la limousine Lincoln, et le quad était a moitié plongé dans les eaux. L´eau était nauséabonde et trouble. Suremment l´eau des égouts. Je remontais au poste de police, et informait les autres :

"- Il y´a une inondation au parking souterrain. Le 1er niveau est a moitié sous les eaux. Le deuxieme niveau n´est pas encore inondé."

mr-47
mr-47
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:58:03
  • je continuait mon chemin vers le centre commercial que c´etait beau de voir toute les maison en bas mais ce qui me fut bizarre c´est qu´on ne voyait personne en bas*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:05:19

C´était le désastre, l´eau avait inondé le parking, dans quelques mètres, elle montrait au rez-de-chaussé.
"-Où sont les égouts Pietro?On va faire une tour là bas, mais avant on ´noublie pas de prendre les bottes et les lampes-torches, et les talky-walky si on se sépare..."

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:05:25
  • appelle au poste de police*
  • -Allo police? Un ancienm eleve de mes annes universitaires veut me tuer par jalousie. SAUVEZ-MOI!*
  • -CREVE LIHAOGE! PERSONNE NE TE SAUVERA! PAN!PAN!PAN! HA!HA!HA! PAN!PAN!*
  • -La porte du grenier tient encore mais pas pour longtemps. Appellez des renforts, vous en aurez besoin. MAIS VENEZ VITE ME SAUVER!*
Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:10:00
  • -CREVE! CREVE! HA!HA!HA! PAN!PAN!clic.clic. NON! JE N´AI PLUS DE MUNITIONS!*
  • -Ouf! Maintenant, c´est toi qui va gentilment aller au poste de police!*
  • -HA!HA! IL ME RESTE DES BALLES! CREVE FRANK! CREVE!*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:21:24

Je décidais donc de monter au 1er étage, là où se trouvais les prisons, les bureaux, des toilettes et un coin cuisine.Je trouvais un bureau à mon goût et m´endormis si tôt que je m´y étais installé...juste avant de dormir, je criais que j´avais fait mon tour de garde hier...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:23:39

Je vis mes autrs compagnons faire de même, chacun se choisi une place au 1er étage, et s´nedormis, je vis néanmoins Dring monter la garde pendant la nuit, il se posta à une fenêtre et scruta les ténèbres...on vera si l´eau montera demain...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:41:59
  • La première leçon fut effectuée avec brio. Après une pause, où Gordon se rendit comte que la pluie commençait à faiblir. Il s´attela à la deuxième leçon*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:43:55
  • Du fauteuil ou je m´etait assis, j´entendais la pluie tomber par flots entiers au dehors. Je me levait, et reveillait Franck pour aller voir les égouts.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:46:04
  • La pluie faiblissait. Je le remarquait car l´intensité des goutelettes d´eau sur la vitre faiblissait.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:52:37

Je n´arrivais pas à me réveiller,un moment, je ne sentis plus ces désagréables secousses, et je pus enfin rêver paisiblement...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:54:04
  • Fatigués, l´on reporta l´expedition a demain. Tout comme celle du Zombotech Building. Puis l´on se rendormit.*
Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:21:27
  • -AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!*
  • se reveille dans son lit*
  • -Ouf! ce n´est qu´un cauchemard*
  • regarde par la fenetre*
  • -Tien, il pleut!*
  • vois de l´eau dans sa chambre*
  • -AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! UNE INONDATION!*
  • renverse son lit qui sert de radeau*
  • prend son telephone portable*
  • appelle la police*
  • -Allo? Ma maison est inonde et je suis sur mon lit avec une couverture, un oreiller et des provisions que j´ai repeche dans l´eau. Venez me secourir car je ne tiendrai pas longtemps avec le courant qui me pousse vers la mer.*