CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:39:03

Just :d) je suis réapparu avec Clancy oui. Mais a présent, il est plus sombre, plus discret, plus timide...

Il est passé du coté obscur de la force :ok:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:40:18
  • -" Sale Traitre !! !" *
  • Je pensais pas que ma réaction face à Bull serait celle ci. Mais je repensais à Clancy, l´homme qui m´avait fait confiance. Dans mon millieu, un homme de confiance est rare. Voila pourquoi je l´apprécier particulièrement. Quant aux autres, ces pourries qui ont tués Clancy pour une histoire d´interrogatoire, je commençais à les détester, ils étaient si "banales" *
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:40:51

Vietnam : Ok. Le coté obscure ? ^^ Tu aimes bien star wars ?

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:42:56
  • "Just du calme!On te fait confiance!Bull ma sauver la vie!Bien mainteant préparons la défense!*
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:44:02

-" Pour une histoire d´interrogatoire !! Ce mec est MORT POUR UNE HISTOIRE D´INTERROGATOIRE !! !"

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:45:37

Just :d) J´aime bien ^^

Vive les Ewoks :o))

• Clancy fit quelques pas sur le pont du porte-avions. Il observa la cote, et le bayou. Un sentiment de regret l´envahit. Quelqu´un en qui il avait une grande confiance l´avait assassiné. Bruce... Brandon... Il ne se souvenait plus de son nom. A présent, Clancy vouait une grande confiance et un grand sentiment d´amitié envers Gordon. Il savait que Gordon avait été son ancien ennemi. A présent, il voyait la verité. Gordon était un homme simple, mais aimant le luxe et le confort. C´etait un homme avec un code d´honneur très particulier. Il était respectueux et aimable. Et puis surtout, c´etait un homme patient et souriant. Clancy devait a présent combattre a ses cotés...*
Patton65
Patton65
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:46:28
  • -Traître ? Traître ? Espèce de connard ! Tu crois que ça a été joussif pour moi de tuer lâchement ce malheureux ? Hein ? T´aurais aimé être à ma place ? T´aurais aimé être face à Clancy ? Le Clancy qui est devenu fou ? Le Clancy qui voulait maitriser tout le monde ? Mais putain tu délire vieux ! T´oublies que je suis pas un tueur okay ? J´voulais pas l´tuer ! Connard ! Hurla une dernière fois Bull avant de partir en direction de la jungle.

Comment ce sale type pouvait le juger ? Pendant qu´il ronflait tranquilement, lui tuait ce pauvre Clancy... Sale gosse... Renpensa une dernière fois Bull.*

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:47:56
  • "Personne ne voulait que sa ce termine comme sa et ce n´était pas une simple histoire d´interrogatoire.*
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:50:46

Vietnam : Cool, star wars est une passion chez moi :)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:51:29
  • Clancy attendait avec impatience sa première attaque. Il voulait tué ceux qui l´avait sauvagement achevé alors qu´il ne desirait qu´un semblant de justice et d´organisation. Les souvenirs de Clancy étaient troubles. Il se souvenait seulemment de cela. Une haine profonde l´animait contre Strawberry et ses habitants. Il fallait exterminer ce peuple d´assassins et de bourreaux. Il fallait les exterminer pour ce qu´ils avaient fait. Et pour ce qu´ils feraient...*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:51:38

Sale gosse :o))

Moi aussi j´aime bien Star Wars mais j´aime pas le côté obscure :nah:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:52:37
  • -"C´est ça casse toi pauvre lache !! Traitre !! Traitre !! Tu porteras ce nom toute ta vie !! Traitre, Bon a rien !! " *
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:52:41

Moi j´adore l´Empire. Leurs uniformes, leurs armes, leurs technologies... I :coeur: Darth Vader :o))

Cool d´etre avec des Star-Wasiens :p)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:53:35

Vietnam : Ouais :coeur: J´aime bien l´empire sous Dark Vador moi, les yuzzangh :bave:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:53:37

Ouais mais il se sont fait latter par les Rebelles :nah: et Dark Vador il est redevenue gentil.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:54:29

Suicide : Cade Skywalker, le petit fils de luke et redevenu méchant, il travaille pour une pègre :)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:57:04
  • -" Et voila que ce traitre par faire un caca nerveux, on aura tout vu" Dis-je, d´un ton sarcastic *
Patton65
Patton65
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:57:21
  • -Bull éprouva soudain le besoin de tuer ce salaud d´Ewan... Mais il résista à cette pensée... Plus jamais il ne tuerait une personne innocente... Plus jamais. Sa vie était loin de ce qu´il revait... D´abord bosser dans ce labo miteux... Maintenant cette galère et surtout, oui surtout, l´assassinat de Clancy.*
Patton65
Patton65
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:58:55
  • Bull décida d´aller au Jack Ryan, quitte à se faire tuer. De toute façon, sa vie n´avait plus de sens. Au mois, avant sa mort, voulait-il s´assurer de la culpabilité de ce Gordon.*
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:00:38
  • -"Heyy !! Le TRAITRE !! ! TU PARS DEJA ?? YA ENCORE DU MONDE A TUER !! " hurlais-je vers la jungle *