CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:41:35

Ne revenons pas la dessus. On a déjà discuté de sa hier. Je trouve que sa rajoute du piment à l´histoire la mort de Clancy. Sinon, sa aurait été monotone.

Patton65
Patton65
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:42:38
  • -Plutôt crever. T´auras au moins gagné ça ! Je me barre chez Gordon. Histoire savoir s´il est si terrible. Il va certainement me tuer de toute façon. Sur ce, Bull s´enfuit dans la jungle.
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:42:54

Suicide-snake Posté le 06 avril 2007 à 17:40:08 Clancy nous a menacer avec son arme et vue son expression,Bull pensait qu´il allait tiré et donc il a réagit le premier.

:d) Quelle expression? Ais je précisé que j´avait une expression particulière?

Clancy était seulemment en colere de vous voir vous acharner sur Jamie. Il aurait du vous laisser faire. Il aurait du fermer les yeux, et craindre que son village ne devienne une terrible dictature.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:43:04

"-BUUUULLL ! REVIENT !"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:44:26
  • Je me rapprcha du groupe.

"-Mais bordel!Avez-vous compris le sens du mot comunauté!Bordel!Une comunauté s´aide!Elle ne se massacre pas!Et ce n´est pas en tuant Bul que tout rentrera dans l´ordre Ewan!Sa fera un allier en moins!et un handicap en plus!Vous voulez qu´on se fasse massacré paér un psychopathe dégénéré?Ou vous voulez survivre?!*

Ecouter les denier post avec cette musique.

http://www.radioblogclub.com/open/140305//System%20of%20a%20Down%20-%20Toxicity%20-%2006%20-%20Chop%20Suey%21.mp3

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:44:48

Et d´ailleurs ce n´etait pas a Jack, ni a Bull d´interroger le prisonnier.

C´ETAIT LE ROLE DE JUST! Je l´avait nommé Shériff et representant du village! C´etait seulemment et lui seul qui menait les actions de police! Pas toi Snake, ni toi Patton! C´etait a Just...

Mais voila. Vous avez décidé de jouer au cowboy. La chute n´en sera que plus terrible.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:45:28
  • je remonta et continua vers Bull. Je sortit alors mon TMP et lui tira une balle dans le mollet pour l´immobiliser. Je le pris et le chargea dans l´arrière de l´alfa. Je parti ensuite en direction de la galerie Chesterfield*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:46:58

Une dictature?Une dictature!On t´as pas demander de fermer les yeux!Tout les gouvernement ont des intérrogatoire et cet intérrogatoire n´était pas violent!Mainteant ta mort ne sera que plus bénéfique.
Anakin Skywalker va :nah:

:o))

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:47:00
  • -"Une communauté comme la tienne me fait trop peur... Je sais pas pourquoi... TRAITRE" criais-je à Jack. "

J´accèlérai vers la ville *

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:47:12

[Brandonator] Posté le 06 avril 2007 à 17:41:35 Ne revenons pas la dessus. On a déjà discuté de sa hier. Je trouve que sa rajoute du piment à l´histoire la mort de Clancy. Sinon, sa aurait été monotone.

:d) Peut-etre Brando. Mais je ne voulait pas que mon perso.

Cela fait 3 FOIS que j´echoue dans ma tentative de construire un village! 3 FOIS!

La 1ere fois j´ai été tué. La 2eme fois, Pietro a été eliminé par Franck. et la 3eme fois la voila...

Il faut TOUJOURS qu´il y´ait des elements perturbateurs, au sein de notre communauté! TOUJOURS!

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:47:33

« -SHIT ! IL A EU BULL ! »
Je charge mon Colt Python.
« -On va le descendre se fumier ! »

Patton65
Patton65
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:47:56
  • Bull préférai mourir que de tomber entre ses mains. Il défonca la portière avec son pied restant et se fit tomber. Dans sa chute, il se blessa gravement à la tête. il était à présent dans un état critique, condamné sans l´aide de quelqu´un.*
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:48:55
  • J´entendais les bruits de Jamie. J´accèlérai donc vers les 230 km/h*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:49:32

Suicide-snake Posté le 06 avril 2007 à 17:46:58 Une dictature?Une dictature!On t´as pas demander de fermer les yeux!Tout les gouvernement ont des intérrogatoire et cet intérrogatoire n´était pas violent!Mainteant ta mort ne sera que plus bénéfique.
Anakin Skywalker va

:d) Sauf que vous ne representiez pas le gouvernement. C´etait JUst qui representait le gouvernement. Clancy se jure de vous tuer. TOUS.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:49:33
  • Je courut vers Bull et arracha un morceau de ma veste pour couper l´hemoragie.

"-Tiens bon je vais t´aider,Bull!Meurt pas pas maintenant!*

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:50:28

Cela fait 3 FOIS que j´echoue dans ma tentative de construire un village! 3 FOIS!

La 1ere fois j´ai été tué. La 2eme fois, Pietro a été eliminé par Franck. et la 3eme fois la voila...

Il faut TOUJOURS qu´il y´ait des elements perturbateurs, au sein de notre communauté! TOUJOURS!

:d) Je pense que fonder une communauté nombreuse sur Survivor, c´est du suicide. C´est bien trop hostile comme univers pour fonder un village sans qu´il y ai de problème. Fallait s´attendre à ce genre de problème.
Sur BR, on avait bien tué le shérif...
Sur Survivor, on a tué le maire.

Patton65
Patton65
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:50:44
  • Bull ne sentait plus ses membres... Il se sentai partir. C´était fini*

Moi je veux bien construire mais bon... Pas besoin de nous menacer en cas de désaccord. La dictature se situe plutôt là ! Pas d´explications. Juste la mort Oo.

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:51:30
  • Bull était tombé. Je sorta et tira vers les arrivants en criant : "FUMIERs !! " Je pris bull et le remis à l´arrière de la voiture. J´accèlérai, Jack été sur ma trajectoire, je roulais en sa direction en cachant ma tête sous le volant*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:51:59

Je pense que fonder une communauté nombreuse sur Survivor, c´est du suicide. C´est bien trop hostile comme univers pour fonder un village sans qu´il y ai de problème. Fallait s´attendre à ce genre de problème.
Sur BR, on avait bien tué le shérif...
Sur Survivor, on a tué le maire.

:d) Justemment, j´avait pensé a la sécurité du Sherif sur cette édition. Il faudrait que je pense en PLUS a la sécurité du Maire? Et de tous les habitants?

D´entrée de jeu, il faudra eliminer radicalemment la "5eme Colonne".

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:52:03

Je m´approche de Bull.
"-Merde... Bull... Nous quitte pas..."