Bonsoir, j'aimerais revenir sur un poste, dont mes commentaires tiendront de remarque globale:
- Supprimer ce message [Emma Voir le profil de [Emma
- Posté le 20 mars 2008 à 21:27:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ca m'fait rire de voir un modo comme ça qui peut pas comprendre ce que c'est qu'on insulte sa mère alors qu'elle est mourante. En plus, un modo qui ne sait pas tenir sa langue... ;)
Jeune fille, si tu veux Youghy peut sortir de l'écran du fautif, et lui tataner le postérieur pour être polie, mais là tu te reveilles, et tu te rends compte que la réalité est toute autre.
Certes les propos tenus sont pas correctes, inadmissibles, etc etc, mais là ou faut pas déconner, c'est de s'en prendre au modérateur qui agit , rappellons le, dans l'unique but de nettoyer le fourum pour que vos petites âmes sensibles, ne soient pas confrontées aux floods, insultes (sic) , etc. Alors un minimum de reflexion, de calme, et de respect est nécessaire.
Je m'adresse aussi bien à toi qu'un autre.
Jusqu'à présent ce n'est pas Youghy qui a insulté, donc on reporte la faute ailleurs.
Ensuite, un mec insulte, il serait judicieux de réagir plus intelligemment que lui, de façon posée...
A bon entendeur...