- Youghy62 Voir le profil de Youghy62
- Posté le 20 mars 2008 à 21:43:35 Avertir un modérateur
- Quentin : Je répète (encore) que sous les secondaires, j'avais du mal à cerner qui était qui. Alors j'ai pris les pseudos qui insultaient et j'les ai kickés. Au temps pour moi si c'était toi.
Excuses acceptées.
Je me suis emportés, t'as fait ton boulot de modo, voilà. Mais je maintiens ma décision en disant que c'était lui le fautif.
- liliz Voir le profil de liliz
- Posté le 20 mars 2008 à 21:43:39 Avertir un modérateur
- Supprimer ce message Deathounet Voir le profil de Deathounet
- Posté le 20 mars 2008 à 21:35:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- [Emma = Abalo = un homme Liliz
l'honneur est sauf pour les filles alors?
(jrigooooole)
Abalo, emma, ou qui sais je encore, premierement tu connais rien de ma vie, abstiens toi, deuxiemement et là ça va pas te faire plaisir, ET LA TOUT LE MONDE VA ME HUER, rien à faire, quand tu exposes ta vie sur un pavé de 60 lignes, tout en détail, tu dois assumer qu'un abruti (il faut le dire) finisse par manque de répartie flagrant, par insulter sur des propos qui vont te toucher. Tu as tendu la main à des insultes les plus basses, réagis comme il se doit, considere les personnes agissant comme ça, comme il se doit, mais viens pas t'en prendre aux modos.
Dunkan passe me voir sur le tchat quand l'envie t'en prendra, ça sera intéressant 
Bref tout ça pour dire, un mec insulte, il est bete, jvois pas en quoi on doit finir par charger le modo...
Sur ce, vous avez le droit de critiquer les modérateurs, mais dans ce cas, n'utilisez pas tout les pretextes pour le faire, et faites ça de façon constructive.
T'as dit que t'avais 20ans, je suppose donc que t'es mature, point barre, j'ai rien dit d'autre. Désolé si tu l'as pris mal mais je voulais en aucun cas que tu le prennes ainsi. Je veux juste que tu comprennes ce que je ressens.
Pour moi pavé... J'en ai rédigé des tonnes, sur ma life, j'en ai connu, des insultes, mais il a pas à dire ça, avoue.
Sur ce,