Ecoute, je vais te dire, franchement : tu te fais des idées . Et tu peux être sûr que ceux qui ont des petites amies à ton âge, bien souvent ce n’est pas du sérieux et j’en déjà vu pas mal pour te dire que cela ne dure bien souvent que peu de temps . Tu as des amis, non ? C’est ce qui compte . Et, être en vie est une chance incroyable, alors ne la gaspille pas, surtout pour cela ! Quant à dire que tu seras toujours célibataire, c’est n’importe quoi ! Et ce n’est pas du tout une raison pour croire que personne ne veut de toi ! Au contraire, c‘est normal que tu n‘ais pas de petite amie à 14 ans ! Tu es en seconde ? Moi, je ne pense qu’il est raisonnable d’attendre au moins d’avoir vingt ans.. je suis peut être vieille jeu, mais c’est ma vision des choses . Te crois-tu seul dans ce cas ? En tout cas, moi c’est pareil et j’en suis fière ! Tu es en seconde ? Moi, je ne pense qu’il est raisonnable d’attendre au moins d’avoir vingt ans.. je suis peut être vieille jeu, mais c’est ma vision des choses . Je n’ai qu’une chose à te dire : N’aies jamais honte de toi-même et ais confiance en toi, ouvre les yeux, ne te rabaisse pas toi-même !
Je me suis peu être mal exprimée.. mais voilà .