Bonjour !
Alors attention, ça risque d´être long.
Je partirai d´une simple constatation : je ne suis jamais sorti avec une fille et j´ai 14 ans. Je sais vous allez me dire t´es trop jeune , t´as tout ton temps , etc etc ... Mais je suis en seconde !! ! et j´ai passé toutes mes années de college avec les autres qui ont des petites amies eux!!!
Et quand je dis que je ne suis jamais sorti
avec une fille, je n´exagère rien; jamais une fille n´a manifesté le moindre signe d´affection pour moi - d´ailleurs un acte qui peut vous paraître très
banal demeure lui-même pour moi totalement inconnu - je n´ai jamais serré quelqu´un dans mes bras, alors que je sais que certains le font même par
amitié. Tout le monde me dit que je suis encore jeune, que j´ai le temps ...
non mais il faut arrêter de déconner quand même, en être à ce point à mon âge, c´est dramatique. J´en arrive à la conclusion que je serai toujours seul ; et ceci est évidemment un peu difficile à admettre. Je sais qu´il y a
parmi les lecteurs de ce message des gens qui peut-être me diront qu´il ne faut pas être si négatif, mais je ne cherche nullement de telles paroles ici, puisque je suis dans un cas désespéré et je sais pertinemment que mon
célibat ne sera jamais rompu. Je suis condamné à perpétuité ... et pourtant je ne suis coupable d´aucun crime. Mon seul crime a été peut-être de venir
sur terre, et encore j´y ai été aidé donc on ne peut pas m´en vouloir.
Bon , oui , pour tout vous dire , ca me donne vraiment de fortes envies de suicide , evidemment !, mais lorsqu´on se retrouve dans cette situation (et je crois bien que je suis un cas sinon unique du moins très
rare) on en arrive à se demander ce qu´on fout ici, si le monde entier n´en a rien à cirer.
Vous voyez je sais pas comment l´expliquer mais je sais plus trop ou j´en suis , parce que le seul truc qui me retiens de me suicider c´est l´espoir de trouver un peu de tendresse un jour , mais là je sais meme pas pourquoi je m´accroche....(d´ailleurs j´ai demandé a quelqu´un de ma classe de me trouver un gun , ca m´etonnerai beaucoup que j´ai pas a m´en servir ....)
J´essaye de compenser cet énorme manque affectif par mes études, mais voila , je n´arrive pas du tout a me concentrer en classe, je me poses sans arret des questions sur le pourquoi du comment ...
J´arrive pas a dormir beaucoup non plus ...
Je ne sais plus quoi penser ... je repousse, c´est sûrement ça. Mais je suis quand même comme tous les autres, j´ai besoin d´affection ... Une réflexion
qui me vient souvent à l´esprit est que tout cela veut peut-être dire que je n´ai pas ma place ici. Du coup, quand je suis dans des lieux publics, j´essaie de m´effacer le plus possible ; de toute façon, si je n´étais pas
là, cela ne changerait absolument rien. D´ailleurs en raisonnant par analogie, si je n´étais pas là, personne ne me regretterait - à part bien sûr mes parents, mais là n´est pas le problème. Tout juste remarquerait-on
qu´il y a un étudiant de moins en cours.
Qu´est-ce qui me vaut d´être aussi seul, et de l´avoir toujours été ?? ? Pourquoi ai-je ce statut si particulier de célibataire à perpétuité ?? ?? Je suis sûr que mes parents le savent mais ne me le disent pas. Il y a un problème, je ne suis pas comme les autres ... Mais je n´ai pas l´impression d´être si anormal que ça !! Alors qu´est-ce qui peut faire qu´un mec fasse fuir les filles ? Cette réalité est difficile à accepter, même si je la reconnais. Dire que je n´aurai jamais de
petite amie, c´est une chose; en tirer toutes les conséquences, c´en est une autre. Lorsque j´entends des gens dire, juste après s´être faits larguer,qu´ils vont se faire moines, j´ai envie de gueuler, car s´ils savaient que
leur problème ponctuel n´est rien comparé au mien, qui conduit avec beaucoup plus d´insistance à se poser des questions existentielles, ils se tairaient.
Voilà, j´ai essayé de ne pas faire trop long ; j´espère néanmoins ne pas avoir été trop chiant.
Merci
Non mais c´est une blague!!??
Moi à ton âge je me foutait des filles, tu es encore jeune! Profite de ta jeunesse et attend d´être plus vieux pour t´emmerder avec ça!
Voyons, tu as juste 14 ans! J´aurais pas dit si tu avais 20 ans mais là c´est illogique ton raisonnement! Si ça progresse de cette façon les gars de 12 ans vont se demander pourquoi ils n´ont pas de copine!
Laisse-toi pousser le poil un peu!
J´ai pas tout lu mais je vais te dire que c´est pas grave
![]()
tu manque d´affection... vas sur meetic où dans les boites de nuit pour mineur et dire que tu veux te suicider juste pour ces conneries ![]()
pff c´est ps a attendre l´amour comme un dingue qu´il va venir sa arrivera probablement mais si sa n´arrive pas c´est pas une raison valable de se tué ![]()
Mon vieux, sache que j´ai 15 ans et que la seule chose que j´ai fait avec une fille c´est un simple bisous avec un peu de langue (c´était juste un signe d´amitié en plus) alors dis-toi que y´a toujours pire que toi ...
T´as tout le temps mon gars. A 14 ans les filles jm´en carrais l´ognon (vive les expréssions de geffi =) et d´ailleurs aujourd´hui encore jviens de faire ma rentrée (oui jsuis pas en france) et jsuis tombé sur une classe débile. (la moitié des redoublants de 3ème, qui ont pour la plupart redoublé parce qu´elles pensaient plus au c*l qu´au boulot)
Y´a un pote qui dit qu´il faudrait que jm´en trouve une, mais y´en a aucune qui m´interesse, et aucune que j´interesse. Donc dis-toi bien que t´as tout ton temps. Quand t´auras 25 ans là oui faudra s´inquièter xD mais pour l´instant ...
Vous parlez déja de ca sur le forum -15ans?C´est encore trop tôt pour vous les minôts! ![]()
Tu te prend pour un cas unique ?
Comme si tu étais le seul... Mais tu sais, t´as vraiment aucune raison de désépérer ^^ Pour te dire, il y a eu un moment ou j´étais dans le même cas que toi. Personne n´a une vie très facile, tout le monde a ce genre de problème. Ne pas avoir de petite amie n´est pas un drame, laisse toi le temps de trouver la bonne personne ! L´amour te tombera forcement dessus un jour, pas besoin de paniquer pour ça
Tu te poses trop de questions, voila tout
Pas la peine d´y réfléchir, ça viendra tout seul ^^
bah moi mon grand frere et ma grande soeur ne s´était pas plaint et ils ont trouvé leur âme soeur ![]()
l´amour est une plante qui pousse au moment ou l´on si attend le moins
By Mr socKo him self ![]()
Moi je voudrais bien sortir avec une fille mais LE PROBLEME c´est qu´elle le dit à toutes ses copines et puis le lendemain tout le collège est au courant..
The
bah qu´est qu´elle en pense elle osef du reste
![]()
Je partirai d´une simple constatation : je ne suis jamais sorti avec une fille et j´ai 14 ans. Je sais vous allez me dire t´es trop jeune , t´as tout ton temps , etc etc ... Mais je suis en seconde !! ! et j´ai passé toutes mes années de college avec les autres qui ont des petites amies eux!!!
Et quand je dis que je ne suis jamais sorti
avec une fille, je n´exagère rien; jamais une fille n´a manifesté le moindre signe d´affection pour moi - d´ailleurs un acte qui peut vous paraître très
banal demeure lui-même pour moi totalement inconnu - je n´ai jamais serré quelqu´un dans mes bras, alors que je sais que certains le font même par
amitié. Tout le monde me dit que je suis encore jeune, que j´ai le temps ...
non mais il faut arrêter de déconner quand même, en être à ce point à mon âge, c´est dramatique. J´en arrive à la conclusion que je serai toujours seul ; et ceci est évidemment un peu difficile à admettre. Je sais qu´il y a
parmi les lecteurs de ce message des gens qui peut-être me diront qu´il ne faut pas être si négatif, mais je ne cherche nullement de telles paroles ici, puisque je suis dans un cas désespéré et je sais pertinemment que mon
célibat ne sera jamais rompu. Je suis condamné à perpétuité ... et pourtant je ne suis coupable d´aucun crime. Mon seul crime a été peut-être de venir
sur terre, et encore j´y ai été aidé donc on ne peut pas m´en vouloir.
Bon , oui , pour tout vous dire , ca me donne vraiment de fortes envies de suicide , evidemment !, mais lorsqu´on se retrouve dans cette situation (et je crois bien que je suis un cas sinon unique du moins très
rare) on en arrive à se demander ce qu´on fout ici, si le monde entier n´en a rien à cirer.
Vous voyez je sais pas comment l´expliquer mais je sais plus trop ou j´en suis , parce que le seul truc qui me retiens de me suicider c´est l´espoir de trouver un peu de tendresse un jour , mais là je sais meme pas pourquoi je m´accroche....(d´ailleurs j´ai demandé a quelqu´un de ma classe de me trouver un gun , ca m´etonnerai beaucoup que j´ai pas a m´en servir ....)
J´essaye de compenser cet énorme manque affectif par mes études, mais voila , je n´arrive pas du tout a me concentrer en classe, je me poses sans arret des questions sur le pourquoi du comment ...
J´arrive pas a dormir beaucoup non plus ...
Je ne sais plus quoi penser ... je repousse, c´est sûrement ça. Mais je suis quand même comme tous les autres, j´ai besoin d´affection ... Une réflexion
qui me vient souvent à l´esprit est que tout cela veut peut-être dire que je n´ai pas ma place ici. Du coup, quand je suis dans des lieux publics, j´essaie de m´effacer le plus possible ; de toute façon, si je n´étais pas
là, cela ne changerait absolument rien. D´ailleurs en raisonnant par analogie, si je n´étais pas là, personne ne me regretterait - à part bien sûr mes parents, mais là n´est pas le problème. Tout juste remarquerait-on
qu´il y a un étudiant de moins en cours.
Qu´est-ce qui me vaut d´être aussi seul, et de l´avoir toujours été ?? ? Pourquoi ai-je ce statut si particulier de célibataire à perpétuité ?? ?? Je suis sûr que mes parents le savent mais ne me le disent pas. Il y a un problème, je ne suis pas comme les autres ... Mais je n´ai pas l´impression d´être si anormal que ça !! Alors qu´est-ce qui peut faire qu´un mec fasse fuir les filles ? Cette réalité est difficile à accepter, même si je la reconnais. Dire que je n´aurai jamais de
petite amie, c´est une chose; en tirer toutes les conséquences, c´en est une autre. Lorsque j´entends des gens dire, juste après s´être faits larguer,qu´ils vont se faire moines, j´ai envie de gueuler, car s´ils savaient que
leur problème ponctuel n´est rien comparé au mien, qui conduit avec beaucoup plus d´insistance à se poser des questions existentielles, ils se tairaient.
Voilà, j´ai essayé de ne pas faire trop long ; j´espère néanmoins ne pas avoir été trop chiant.
Merci
![]()
non mais.. vouloir ce suicider pour une connerie pareille 8-) ne panique pas mec.. tu vas trouver quelqun un jours ![]()
S´pas de ta faute si T´es moche
Moi Chuis sorti ac 5 Filles ![]()
Faut pas t´inquiéter pour ça, ca viendra un jour ou l´autre. ![]()
Ca fait pitié à voir ![]()
Pour te dire, je ne me suis JAMAIS intéressé aux filles ![]()
Je trouve ça tout simplement inutile, s´accrocher pour quelque chose dont tu ne dépends pas, je ne vois pas l´intérêt... Même en seconde à 15 ans, sans copine, j´en avais rien à foutre... Je me sentais très bien tout seul, et je me disais qu´une copine, ça viendrait le jour venu, j´attendais juste parce que j´avais que ça à faire... ![]()
Et puis attendre, ça a fini par aider...
"Je trouve ça tout simplement inutile"
![]()
J´ai eu peur quand j´ai lu cette phrase... ![]()
Nan mais c´est vrai, je trouve ça inutile de chercher absolument une copine
Je dis pas que le jour où l´occasion se présente, il faut ignorer, mais jusque là on peut très bien vivre sans... Enfin moi tout seul, je me sentais très bien, et je n´ai jamais eu le besoin d´avoir une copine.
J´ai cru que t´allais dire que les filles étaient inutiles....
´Fin bon, tant qu´on a une main, ca le fait... ![]()