aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non tu déconnes?! Pourquoi sa? u_u
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:18:28
Moi non plus. J´aurai bien aimé essayer avec starwars battlefront 2.
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:18:46
Tu connais beaucoup de bar qui vendent des poissons?
[chouc]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:19:21
Serieux, achetter css, il est même pas a 20€ je croi, et franchement sa vaut le coup !
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:20:09
bof, je n´aime pas trop ce genre de jeux.
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:20:19
re tout le monde
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:20:40
en fait j´ai deja jouer a wolwenstein ennemy territory mais que pendant une semaine aprés c´est tout parsque les jeux sont a mon frére et il veut pas que j´aille en ligne(ne me poser pas la question je sais pas pourquoi)
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:21:13
Moi j´ai jamais joueur en ligne non plus
[pensionnaire]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:21:25
MAGIC!! t´est la
Art12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:21:28
yo magic.
ze-magic15
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:22:08
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.