...et poser moi toute vos questions
Pourquoi tu fait des topic inutile ?
comment on fait une tartelette
est ce que tu paye tes impots?
Pourquoi il faut jamais secouer du chlore et du lait en meme temps???
_______________________^^ Kupo!!! © All rights reserved.
dsl de vous dérangez mais allé sur ce blog il y a des astuce,des
blague,des recette,ou écrire a tes idoles etc... et laissez des
com´zz :http://les-ptites-mamzelle.skyrock.com merci si
vous y allez
pensionnaire:achete moi un livre d recette yoni: non je suis un noble
sukhaia:je suis pas scientifique je suis epicier...
tienshttp://www.misterplus.com/osc/images/livre-de-recette.jpg
Un bar, un épiscier, une discotheque.... j´peux ouvrir les chiottes publique moi? =D
je co,nais mon travail pensionnaire HUM!
chouc pas de mausvais dans mon magasin
lol chouc oui mais notre bar marche mieux en une journée on a fait 15 page
faut bien que le barlan viennet acheter les boissons non?
pardon pas barlan barman
tous ceux qui desirent acheter quelke chose pour leur topic genre resto bar etc viennet les acheter ici a prix mini :noel!
merci ont a deja tous
faut bien quian est plus!
non le stock est illimité c´est un bar magique
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.