voila je l´ai telecharger maintenant je vais l´essaier
par contre si tu sais m´aider parce que c´est en aglais et je ne comprend rien
Forza Buffon
oops je voulais dire
n´importe koi
svp je n´ai toujours pas de programe
svp svp
je vous en suplie
Télécharge fraps,tu l´allume et puis basta. -_-
Puis faut appuyer sur f11 je crois pour que la video commence.
ok je vais essaier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.