En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~/blabla de moi\~~
GoodLinkin182
Niveau 10
27 février 2007 à 10:40:38
Hello tout le monde
-upman-
Niveau 9
27 février 2007 à 10:40:38
Salut Romain, je vais très bien
mathis-de-nice
Niveau 10
27 février 2007 à 10:40:50
a excus arthur j´ai utiliser le pseudo de mon cousin
mathis-de-nice
Niveau 10
27 février 2007 à 10:41:32
salut good , arthur et le super-alcolo
super-alcoolo
Niveau 5
27 février 2007 à 10:42:12
le monde va bien ?
mathis-de-nice
Niveau 10
27 février 2007 à 10:43:01
oui et toi ?
stp évite ce smiley
enjoy
GoodLinkin182
Niveau 10
27 février 2007 à 10:43:50
Je vais très bien moi
Ouaip, évitez ce smiley " "
Happy
-upman-
Niveau 9
27 février 2007 à 10:43:56
Mathis j´me disais aussi que je ne connais pas de Romain
John_Mcist
Niveau 4
27 février 2007 à 10:44:36
salut tou le monde
-upman-
Niveau 9
27 février 2007 à 10:44:56
Alors, vous allez faire quoi aujourd´hui? Et pk levés si tôt?
mathis-de-nice
Niveau 10
27 février 2007 à 10:45:45
good : ok upman : John_Mcist :
super-alcoolo
Niveau 5
27 février 2007 à 10:46:01
ce smiley represente mon humeur alor bon
mathis-de-nice
Niveau 10
27 février 2007 à 10:46:41
up : je vais aller au ciné et je suis un lève-tot
a propos pourquoi t´as fais un pseudo "anti-coco"?
armel-13
Niveau 10
27 février 2007 à 10:46:51
je vais rien foutre aujourd´hui parce qu´hier j´ai fait 5H et demi de patinoire d´affilé maintenant j´arrive à peine à bouger mes jambes et je me suis léver vers 8H et demi
-upman-
Niveau 9
27 février 2007 à 10:46:55
Mais ton humeur nous importe peu )
-upman-
Niveau 9
27 février 2007 à 10:48:10
up : je vais aller au ciné et je suis un lève-tot
a propos pourquoi t´as fais un pseudo "anti-coco"?
Parce que je suis "Anti-Communiste"
mathis-de-nice
Niveau 10
27 février 2007 à 10:48:12
armel : ok et bienvenue alcoolo : raconte un peu a tonton mathis ce qui va pas
GoodLinkin182
Niveau 10
27 février 2007 à 10:48:35
Bof, chez moi l´est d´jà 13h46. ^^ J´peux pas sortir de chez moi, cause cyclone. Donc voila, j´vais m´ennuyer aujourd´hui... J´vais peut-être répondre à la lettre que je viens de recevoir. ^^ Et vous, vous allez faire quoi d´beau ?
mathis-de-nice
Niveau 10
27 février 2007 à 10:48:50
upman : il est communiste ? il a le droit non ?
John_Mcist
Niveau 4
27 février 2007 à 10:48:56
lol sui debou depui et devan lordi depui 8h30...les vacances ya rien a fr lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.