voila je sais ce n´est pas très original mais je créé un blabla pour moi ou l´on peut parler de tout et de rien et aussi parler de sa journée (mème si elle était chiante) . Donc vous connaissez les règles on vous a souvent sorti le mème refrain
_pas de flood
_pas d´insulte
_pas de racisme
voila j´éspère que vous viendrez nombreux et que vous ne laisserez pas couler ce topic
merci d´avance 