je veux pas etre banni pour ce que je vais dire donc je m´en escuse je dis simplement ce que je pense :
j´en ai vu des topic mais celui la c´est le pire
c´est comme si notre prof principal nous disait tenez on va faire un quiz sur le reglement interieur merci d´avoir tout lu et les crepes au chocolat ce sont des vrai ou des crepes cybernètique
j´espere je serai pas banni