La charte n´est pas très marrante à lire.
Et nombreux sont ceux qui n´ont pas eu le courage de la lire jusqu´au bout, ou pas
du tout
On va essayer de faire ça sous forme de jeu, je vais vous poser des questions.
Chaque bonne réponse compte 1 point qui sera attribué au premier qui aurra répondu.
Quand on aurra fini le tour des questions, le gagnant aurra droit à des crèpes au
chocolat
vous pouvez vous documenter sur ces liens:
la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
la faq:
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
les droits du net:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16626572-1-0-1-0-0.htm
Bien entendu vous pouvez participer aussi à poser les questions et faire la maj pour les gagnants.
Que tout le monde participe 