!! !!!!!!!!!!!!! je suis triste!
hey!!! vous etes ou!!!!!
personne est la??
si moi
Moi aussi (après longtemps )
et moi aussi
Reuh eddy
a si tu veu pa me parler c pa grave
Bah ca mdérange pas de te parler lol
patatis me manque
tlm
quand on parle du loup
Justement la voila !! Patatis ca va ?
ouai sa va meuh, en diré que mon masseur privé (iam) et toi euh... enfin on se comprend entre fille
les feux de l´amour
agent et toitoujours tout seul
* Posté le 05 novembre 2006 à 15:16:04 avertir modérateur * agent et toitoujours tout seul
Non, détrompe toi
agent ah oui j´ai oublié tu sors avec ta peluche
* Posté le 05 novembre 2006 à 15:17:31 avertir modérateur * agent ah oui j´ai oublié tu sors avec ta peluche
ahaha
Pour un don juan comme moi, je suis loin d´être seul
patatis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.