se cale au fond...
c´est bien ici j´ais une bonne vue!
et!! meuh tu vien ?? ^^
na parceque je mapelle pas eddy je mapelle eddy007
eddy007 est différent de agent007
enfin arrettons de se prendre la tête
bein c´est pas sa qu´ons devais faire au fond?? ?
Iam Ouais pourquoi pas
youpi!!
fais un calin a meuh...grr... lol
ont est bien ici non?
Merde !!Iam jrépondais au mess d´avant pas a l´autre (pt1 quelle conne )
Bon puisk t´y tiens
aaaaaaaaaaaa lol jdeconne je ne suis pas comme un certain eddy t´inquiete!
mdr
ah bon tu veux aussi alors j´ais rien dit
grr!!
mdr lol
c´est cool!!
lol!! Va-t-on réussir a se comprendre un jour
iam taggle j´ai di tout a l´heure si t´écoutai un peu que je rigolai pour meuh
t´inquiete pas ont se comprend en gros en s´entrellasse au fond de la piece tout les deux avec du pop corn de pars tout! lol
eddy j´ais dit que je retirer ce que j´ais dit
meuh tu fais quoi?? t´es la??
il sont tous mort!!!!!
d´accord iam
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.