Oui c´est vrai je fais du très bon chocolat milka... et du très bon café
MeuhMeuh sait faire du bon café, il suffit de lui demander
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:51:07 avertir modérateur * iam taggle
eddy nongle!!
(bein c´est pas le language des gll??)
lui au moin il a de l´intelligence
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:52:16 avertir modérateur * Oui c´est vrai je fais du très bon chocolat milka... et du très bon café
Un expresso stp
pourquoi ya que des c´est pas encore noel...
!!! lol
quelqu´uns veut un petit masage??
Agent ;d ) Tiens...
Il est bon mon café invisible
De l´intelligence a mon avis tu sais pas ce que c´est puisque t´en a pas.
merde!j´ai raté ma flèche
eddy~~> taggle pour voir
merci
Meuh ~~> mé
Iam Chuis aussi masseuse (enfin toi t´es masseur xd )
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:54:17 avertir modérateur * De l´intelligence a mon avis tu sais pas ce que c´est puisque t´en a pas.
c´est pas simpathique!
agent007 la t´est en train de te traiter toi méme puisque toi aussi t´est un 007
meuh .. ont s´entremasse???
iam c´est bien tu sais parler
Pouvez pas arrêter dvous engueuler ?
oui et alors ? c´est a eddy que je parle pas aux 007
au la la!!! sa va chauffer!!
meuh t´en veux???
eddy ~~> Bon on arrette de se prendre la tête
Iam Stu vux
Mon mess précédent jlai posté a 12:57:00
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.