lol me revoila j´ais manger deux pizza j´avais un peux faim !
Agent jvais te tuer
meuh! et moi je vais t´aider!!!
t´avais qua pas prendre ce pseuo
iam en italie j´ai bouffé que des pizza
une heure qaund je suis avec meuh a la douche
sinon 10minute
escuse toi a meuh! agent! ou ont va devoir te tuer!!
Iam 2 pizzas ? Impossible
Fais moi manger un quart de pizza et tu seras un héro
eddy ne prend pas t´es reve pour une réaliter! meuh na jamais etait dans ta douche !
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:46:25 avertir modérateur * escuse toi a meuh! agent! ou ont va devoir te tuer!!
c´est son pseudo, c´est po ma faute
iam
lol
mange mange!!!! fais rentrer 4 pizza dans la bouche a meuh!!
youpi je suis un heros! lol
eddy ~~> payrvayr
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:47:02 avertir modérateur * eddy ne prend pas t´es reve pour une réaliter! meuh na jamais etait dans ta douche !
C´est clair nan mais quel abruti
je savai pa que les vaches aller sur des site de jeuxvideo
lol!! (t´es kc eddy ) lol
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:49:35 avertir modérateur * je savai pa que les vaches aller sur des site de jeuxvideo
elle fais du chocolat milka donc...
c´est pas une vache le pervers c´est meuh!
Moi jsvais qua les cons de ton espèces s´y infiltraient
aaaaaaa lol exptdr!!!
elle fais du chocolat milka!!! aaa ptdr!!
iam taggle
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.