un massage svp
Eddy Si tu veux mais a condition que se soit pas le même qu´hier...
dacor mé tu me masse en petite culotte
resalut! je m´etait absenter je prennais ma douche!
C´est net !! Tu veux pas non plus que jsois toute nue ! Nan mais gros pervers !
c´est toujour hot ici
Iam Tu prends 2 minutes pour prendre ta douche ??
Je suis rapide!
mais entre temps j´ais manger aussi! et j´ais jouer a dbz aussi ...
pourquoi? vous ne faite pas pareil??
Moi jprends...20 minutes dans la douche et 15 minutes pour m´habiller.Lap rochaine fois jme dépècheré
meuh je rigole
10minutes pour me doucher et m´habiller
Eddy J´espère...
Jai affaire a une bande de rapides dis-donc !
Meuh ~~~> c´est toi qu´est trop lente
t´inquiete pas je peux etre encore beaucoup plus rapide .... et pas seulement a la douche!
Iam
Agent Chuis ptète un peu lente mais bon ... pas grave !
1 HEURE a la douche
c´est sur que sa doit mettre du temps pour laver une vache
* Posté le 05 novembre 2006 à 12:43:24 avertir modérateur * 1 HEURE a la douche
Tu vois Agent ya pire que moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.