et va au tobogan
ahhhhhhhh
eddy
prend gotrunks le pousse, on glisse commme des tarés, gotrunks se prend le mur et moi je continu
aie
banzai
appercoi eddy007
tien!! tu vois eddy elle etait pas dans ton lit patatis! niark petit perver!
je peut abatre l´exibitioniste ?
vas y tue le!!
tlm
ce topic est entrain de couler!!
Salut ^^ c´est normal c´est le matin.
stir
ah oui c´est vrai ji avé pas penser
ça va ?
patatis-sama !! !
sa va iam
salut xxl sa va
Iam vous allez bien ?
sa va et toi??
et toi iam
ouai stir sa va sauf que c´est le dernier jour des vacances
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.