Patatis ca va ?
patatis vien au sona
ouai sa va et toi
pas le temps j´ai plein de papier administratif à remplir
ca pue ici
ouais ca va
ya du courieer au kebab
eddy va voir!
meuh ya quelque chose qui te tracasse
Patatis Nan c´est pas grave ca ira merci quand même
traimagamer taggle ou je t´envoie les chiens
meuh allez dis à ta patronne adorée, tu dis sinon t´es virée ok non je lol je laisse béton si tu veux
Ok merci Patatis
Et bravo, t´as posté un mess a 20:24:00
UNE CHOSE A DIRE: TOUT LE MONDE DANS LA PISCINE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas nager
ouaaaaaaaaiiiiiiiii
gotrunks prend une bouée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.