xxl
en diré que ce topic ne marche plus, il meurt
evil icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18382910-156-0-1-0-0.htm
Ok Tueur
Patatis , ya de moin en moin de chose à faire je trouve
patatis!!! nan mais!
je pars faire mes devoir et tu dort avec eddy
iam re tu me fé un bon massage j´en ai besion la
non!!!!!!!!!!! il est parti
snif!!
iam fé moi un massage en tant qu´ami stp
tu crois que je lit pas les post precedent!!! tu ma trai!
iam
! Ya des blems Patatis et iam ?
meuh non rien oubli, evil est dans la famiile des -15
de toute façon je t´aime trop pour ne plus t´aimer donc je te pardonne....
mais ne me refais plus se coup bizou! ^^ c´est oublier!
mais iam ce n´est que une amitié n´est-ce pas?
sinon peux tu me masser stp
merci de me pardonner
ouai mais t´inquiete je rogole !
sa te plait?? moi oui lol termine se massage sensuellement par un petit bizou!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.