voila le fric!
Je sais pas quoi faire
Evil !
merci tueur voila une prime de 45€
evil balai vite les tache de sang avant que les flics se ramènent
ya un incinérateur ?
Meuh
Ah ok la petite prime. Il mérite un meilleur salaire.
Sephiroph mon ami!je suis d´accord avec toi!
Désolée je dois y aller.++++ Bon aprem
evil BALAI VITE LA TACHE DE SANG!!!
Ah ok le tyran.
sephi non j´ai juste pas envie que les flic m´arrète
bof...patatis ya une pétition pour un bar ! je m´en occupe ?
UN STRIP TEASE ! UN STRIP TEASE !!
tueur si sa peut t´amusé oui, sauf evite de faire giclé du sang ok
Allo la police ? J´ai quelque chose de suspect a vous montrer.
pas de sang ? ok je les enpoisonent!
sephi taggle
Violence verbale je porte plainte.
aller sephi!
oups effet secondaire !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.