Sephi Attends, je vais pas te louper avec Lili toi...
Sephi Au moins je serai avec Med...
Viens Koopa , on va savourer un chtit cigare ?
Ils viennent de Vendée
En fait ils viennent de mon jardin...
(l´Herbe bien sur)
re
Ca va toujours ?
ya du new ?
meuh ouai comme d´hab, en plus je viens de bouffer un kebab
mieu qu´hier
Patatis Lol
meuh masse moi un coup la main droite, à force de faire des fuk j´ai une crampe
tu fai fuk a qui ?
tueur au client qui donne pas de fric
le mec la bas
Ok Patatis
T´utilises de l´encre invisible ?
f*k
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.