T´as un fils firo ?
MEDINOU !! !!!
Sephi Clair qu´il a dû l´adopter...
Ya personne Pas grave jfais foutre le dawa !
Mais non on va te manger.
Alors là rêve mon vieux
Meuh
Sephi Je touche pas à Lili donc tu la touches pas c´est donnant-donnant...
J´ai bien dormi cette nuit.
Koopa T´es dur en affaire toi.
Salut a tous ou re pour certain Agent
Sephi Je sais je sais... ^^
Evil !
Merci Med
Fanny
Ca va Evil ?
Pas de quoi Fanny...
Ouais en fait juste envie de danser ...
Juste envie de manger.
hey
Juste envie de dormir.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.