Moi chui un habitué de cette station mais j´ai rien à faire donc je viens en client...
super K C
xxl18 écriy pas en texto steup
(faut bien trouver quelque chose a dire )
koopa vient je te paye un verre
super agent est sur la toucheuuuuh, super agent est sur la toucheuuuuh
...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu
allé vien ma cochonne
toucheuuu de quoi ?
tout´ façon je filme
Agent Merci. ^^
Putain Agent, je suis trempé jusque dans les poils... mon corps brille...
vien on va dans ta chambre ou où tu veux
xxl suis pas ton chien
koopa je suis pas désolé
surtout pata
mais nn je voulais pas dire ca mon
super me suis rabillé
xxl t´exagère
xxl18_le_retour Posté le 04 novembre 2006 à 10:31:09allé vien ma cochonne
pourtant tu la dis
ah....
allez vien svp ya agent qui s´emerde tout seul
super n´en profite pas
En piste Superman.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.