re
viens parler dans mon fofo
Patatis !! !!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps sans toi
kyle je vais squatter chez toi un certain temps car ma ps5 est cassé donc je vais chez toi pour jouer à la console
Salut tout le monde.
veux-tu t´inscrire dans mon forum
KYLE OUVRE NOUS !! !
Patatis je crois que je t´ai dejà vu...
80 PAGES
entre vite, avant que ssx fasse un strip tease
harkat non g po envie dsl mais je t´
Et nous alors?!
patatis depuis quand je fais des strip tease moi ?
ssx j´ouvre la porte a tt le
patatis c pas garve je mon amour!
OUVRE KYLE!!!il fait trop froid! bon il reste qu´une chose à faire...Foutons nous kagoules.