je suis tt seul sur le forum
Tu veux que je fasse quoit sur ton topic ?
Harkat J´y suis !
bin tu choisis un rôle:
fbi ou délincant
tlm!
Délincant
C´est qui Tim ?Moi je choisis déliquant
* regarde la télé chez lui et tt d´un coup entend du bruit dehors *
C´est qui tlm ?
ça veut dire " tout le monde "
The délicant, it´s me ?
yes it´s good!
tout le monde
je peux jouer?
alors t un gars du FBI!
Voilà !! !
tlm