Saaaa vvvaaaa ppaaaas se paaassseeezzz cooommmee sssaaa baaannnde de chien !! !!!!!!!!!!!!! NIARF NIARF !! !!!!!!!!!!!!!!!! Sous aucun prétextre j´admet la coalition d´une porshe et d´porshette faut pas confondre ac fourchette sans aucun doute le plus le plus plus plus AAAAAAHHHHHH !! !!!!A ok le couuuup !! :!!!
WHaaaaaaaa !! ! DARK VADOR EN VRAI !! !!!A non ..C´est juste un con...
.·´¯`·-> Trophée <-·´¯`·.
Le plus présent ~~~~> ssx_style Le plus drôle ~~~~> metakilleur38 Le plus vulgaire ~~~~> Lordfire21 Le plus sympa ~~~~> Dark_vador-2007 le plus idiot ~~~~> Lo_Paris la plus mignonne ~~~~> _patatis_ le plus uppeur ~~~~> kermitou3 le plus rapide ~~~~> The_Abalo le plus grand nombre de forumeur présent en même temps ~~~~> 12 celle(celui) qui a le plus de pseudo ~~~~> ]]Agent_007[[ celle (celui) qui as tué le plus de personne ~~~~> dark-laba le plus pervers ~~~~> Ti_Bapt le plus grand posteur ~~~~> harkat le plus âgée ~~~~> ]]Black_Hawk[[ le plus jeune ~~~~> -like- la plus folle ~~~~> Juju-la-cinglee le plus absent ~~~~> -Doggy- le plus respectueux ~~> nbadman le nouveau ~~> polska5 le(a) plus fétard(e) ~~> le(a) plus intelligent ~~> Moi ( et oui on dirait pas. ) le(a) plus sale ~~> kaze le (a) plus mal poli ~~> maurora C´est MOI !! !!! le (a) plus sympa ~~> _patatis_ le plus provocateur ~~> maurora C´est moi!!!!!! le plus travailleur ~~> -like- la moins no-life ~~> Goodlinkin182 le plus con ~~> maurora le plus rêveur ~~> fir5 Celui qui a le plus de messages ~~> Harkat_Shargus Celui qui a le plus de jours ~~>