______________________ |*¤§[ Kazama ]§¤*| Ne me regardez pas dans les yeux.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 août 2007 à 09:07:00
Montre.
______________________ |*¤§[ Kazama ]§¤*| Ne me regardez pas dans les yeux.
maurora
Niveau 8
24 août 2007 à 09:07:08
Je suiiiiis 4 foooooissss !! !!!!!OOUUUUUAAAAAAAAIIIIIII!!!! Merde ...J´aurai préféré avec mon autre pseudo mais bon....
.·´¯`·-> Trophée <-·´¯`·.
Le plus présent ~~~~> ssx_style Le plus drôle ~~~~> metakilleur38 Le plus vulgaire ~~~~> maurora Le plus sympa ~~~~> Dark_vador-2007 le plus idiot ~~~~> Lo_Paris la plus mignonne ~~~~> _patatis_ le plus uppeur ~~~~> flint le plus rapide ~~~~> The_Abalo le plus grand nombre de forumeur présent en même temps ~~~~> 12 celle(celui) qui a le plus de pseudo ~~~~> dunkan celle (celui) qui as tué le plus de personne ~~~~> dark-laba le plus pervers ~~~~> Ti_Bapt le plus grand posteur ~~~~> harkat le plus âgée ~~~~> ]]Black_Hawk[[ le plus jeune ~~~~> -like- la plus folle ~~~~> Juju-la-cinglee le plus absent ~~~~> -Doggy- le plus respectueux ~~> nbadman le nouveau ~~> maurora C´est moi !! ! le(a) plus fétard(e) ~~> le(a) plus intelligent ~~> Moi ( et oui on dirait pas. ) le(a) plus sale ~~> kaze le (a) plus mal poli ~~> maurora C´est moi le (a) plus sympa ~~> _patatis_ le plus provocateur ~~> maurora C´est moi le plus travailleur ~~> -like- la moins no-life ~~> Goodlinkin182 le plus con ~~> maurora C´est moi le plus rêveur ~~> fir5 Celui qui a le plus de messages ~~> dunkan Celui qui a le plus de jours ~~> dunkan Le grand retour ~~> Doggy Celui qui s´occupe du topic quand je absent ~~> Flint Les deux frères ~~> Sora et Flint Le couple du topic ~~> Moi et patatis.
EYE ......Ce matin je m´leve ......J´entand de la muzik .....Je croi a un poptoys musicien .....Et pourtant C´était un pote a moi trés con qui passsait devant chez moi pour me réveillé ...A lors ni une ni deux J´ai pris le jeux d´ordi qu´il m´a prétait (command an conquer) je lui et montré le Cd ainsi que mon chien ...J´ai pris les ptit´ grifounnette de mon chien ET LA ...
Il a pu assister en direct a la grifature de son Cd pr mon chien-mouton-poisson ... E t la il crit dans la rue ...